bonjour a tous!
je viens d’installer mes drivers wifi(je tiens a dire qu’avec des drivers tout marcher très bien sous ubuntu donc c’est les bons), mais ça ne change rien, mon dongle wifi n’est pas reconnu, par ailleur les commande ifconfig et iwconfig ne marchent pas non plus.
chris@debian:~$ ifconfig
bash: ifconfig: command not found
chris@debian:~$ iwconfig
bash: iwconfig: command not found
chris@debian:~$
il faut peut être installer des package ?
configurer quelquechose?
