Bonsoir a tous,
je suis a la recherche des depots pour DTC panel control sur Debian 9.
toutes les deb trouvé me retourne la meme erreurs: E: Impossible de trouver le paquet dtc-toaster
merci d’avance pour votre aide
Bonsoir a tous,
je suis a la recherche des depots pour DTC panel control sur Debian 9.
toutes les deb trouvé me retourne la meme erreurs: E: Impossible de trouver le paquet dtc-toaster
merci d’avance pour votre aide
Regarde peut-être si les dépôts de GPLHost sont plus complets le paquets que tu cherche est en expérimental
les dépôts de GPLHost : http://www.gplhost.com/software-dtc_5download.html
Merci clochette,
je pensais que le paquet que je cherche était une version stable pour debian . (mauvaise info)
Sur le liens que tu m’as envoyer j’ai télécharger les sources malheureusement mes compétences ne permet pas de faire l’installation avec dpkg. Je ne sais pas se que je fait ni ou je vais.
je vais peu être me rabattre sur un autre panel ispconfig qui serai plus a ma porté .
Il y en a pas mal selon les besoins, Plesk, Ajenti, Cockpit, ISPconfig.
J’ai un petit faible pour cockpit, trop déçu par Ajenti et Plesk bien trop complets pour de petit besoin (mais de loin le plus efficace), mais ça reste affaire de goûts.
Je suis plus à faire à la main l’administration de mes différents services via du docker
je vais regarde merci
je voudrai supervisé mes " sites internet, ma messagerie, quelques ftp pour mes clients …
je fait pas des millions de CA et des millions de visites malheureusement .