Du materiel sympa pour votre n900

hello
pour les amateur du nokia n900 on peux y trouver un petit matériel pour jouer avec :smiley:
http://n900.frenchboard.com/t756-commande-groupee-de-game-gripper-pour-n900#5832
(que je donne avec l’autorisation d’un admin s.v.p pas faire d’histoire :pray: )

Une petite recherche sur le nokia n900 devrai suffire, personnellement ce tel est un des plus complet a ce jours bon c’est pour éviter la grosse recherche…
En très bref :
il tourne avec maemo 5, derivée de debian (tien encore?)
a-gps (les carte son gratuite), tel,game,photo 5 mg pix (pas mal) possibiliter de l’overclocker, chroot un debian . haut parleur de caliter contrairement a d’autre tel… je me ser comme radio dans la voiture:p)
32 gb dispo +carte ajoutable. completment personalisable (la machine vous apartien) possibiliter de le remettre a zero si sa par en vrille
inonvenian:
taille ,peux populaire et pour un utilisateur averti,battrie faible.pour utilisateur averti donc un peux debrouille.

j’en dit pas plus c’est pas vraiment le but du forum, seulement je trouve dommage qu’un machine de ce genre soie pas mis aux aux yeux du public avec une petite brochure qui va bien :unamused:

a ne pas faire: le comparer a la pomme, car il est diferent.

Waaaaaaaaa c’est super ce truc !! Merci pour le tuyau, je vais peut être en acheter un !

EDIT : par contre j’ai une coque de protection qui rajoute 5 mm de chaque côté de mon N900, donc à mon avis c’est mort pour moi, ça ne doit probablement pas tenir (bien que ce ne soit peut être pas impossible étant donné que le truc est souple, faudrait tester).

salut
tu peux pas l’enlever ton truc en plastic ? perso j’en ai pas besoin avec une dragonne maison :smiley:

perso j’ai collé un écran protecteur
acheter une protection style chaussette et c’est tout
ça prend pas de place et c’est bien sympa seul truc c’est que la pochette je l’utilise plus parceque marre de le mettre et enlever
donc il reste dans ma poche (ou ya pas de clé :wink: )
et c’est bon

Ah non j’ai mis une coque de malade, un truc qui me protège mon N900 comme aucune autre coque, et elle est difficile à enlever. Donc bon jvais voir, peut être que certaines personnes donneront leurs avis avec une coque sur certains sites.

ben moi je me suis acheter un truc en myoprene (comment qu’on écrits?) atachable a la ceinture, c’est en mousse, donc étanche (enfin sauf si c est dans une picine…) j’ai ajouter un mousquton a la (ficelle) relier aux tel comme sa si le support lache c’est la ficelle qui le retien par contre question look et pratique c’est pas terrible… m’enfin un t-shirt par dessus et sa ce voir plus :slightly_smiling:

ba la coque sa ser a mon avis a rien car si sa tombe sur l’angle sa fera ssscrak avec le tel… car les vis son situer dans les coins. après si c est a plat peut être que… par contre l’écran protecteur est obligatoire a mon avis…