Du nouveau sur WineFR

Bonjour,

Le portail WineFR a été mis à jour avec un nouveau thème graphique, un nouveau forum, une nouvelle section Dossiers et un véritable section Copies d’écran. A venir : la traduction du Wine User Guide, une section ReactOS et bien d’autres nouveautés.

Nous allons reprendre le développement de WineTools, un outil graphique pour Wine. Pour en savoir plus, rendez vous sur WineFR. :slightly_smiling:

Vous pouvez désormais accéder au site avec l’URL : http://www.winefr.org.

C’est une des dernières choses qui me restent à faire pour couper définitivement le cordon avec Windows :wink:
Après avoir essayé un peu tout sous linux, Je crois que je vais me poser sous Debian. (grâce un peu aussi à la gentillesse des “aideurs” de ce forum, que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront) 8)
Je pense que pour les conseils, je pourrai continuer à m’adresser ici ou pour ce cas particulier, sur le forum de WineFR, qu’en penses-tu ?
Amitiés à ts.

Je suis sur les deux forums, mais il vaut mieux poster sur WineFR, tu auras une réponse plus rapide.

Ok, je vais m’inscrire.
Avant ttes choses, où dois-je aller pour m’instruire sur Wine car je ne sais pas du tout ce que c’est, sinon que l’on peut se servir de logiciels Windows sous l’univers linux.
Il ne me reste plus grand chose chez Windows mais j’ai encore, par exemple, un logiciel boursier, une e-carte de la poste et un lecteur de cartes photos numériques ‘Sandisk’.

J’ai écrit de nombreux tutoriels, disponibles sur WineFR. :slightly_smiling: