Dual-boot win7 et débian

Bonjour, actuellement sous débian que j’ai testé et j’ai décidé de franchir le pas et et de totalement supprimé Windows, j’ai chercher et rechercher je ne trouve rien sur la désinstallation de windows en dual boot,

Avez-vous une idée ? conseil?
Cordialement,
badmetal

Salut,

Sour “root” :
Supprimer la ou les partitions Windows à l’aide de fdisk puis lancer update-grub.
ATTENTION : cette méthode n’a pas de marche arrière :115

Merci beaucoup ça a bien fonctionné, j’ai juste utilisé Gparted (cd live) pour le faire!

bon c’est solutionné, mais moi je suis plutôt partisan de réduire la partition c:windows, de
mettre Linux dans l’espace restant et ensuite de sélectionner par défaut la ligne correspond à linux dans le menu du grub. nettement moins de risques en faisant comme ca.

[quote=“patrick L”]bon c’est solutionné, mais moi je suis plutôt partisan de réduire la partition c:windows, de
mettre Linux dans l’espace restant et ensuite de sélectionner par défaut la ligne correspond à linux dans le menu du grub. nettement moins de risques en faisant comme ca.[/quote]

Cette méthode ne répond pas au souhait de celui qui désire réellement de séparer de OUINDOZE. (DEBIAN, pas Débian)