salut,
j’ai acheté hier un écran 22", et l’ai mis en dual screen avec le pilote nvidia, en mettant en twinview
puis j’ai configuré par xrandr des metamodes (d’autre résolutions)
l’écran 22" est a droite et est l’écran principale, le 17" a gauche, et voila mes quelques problèmes (je met mon xorg.conf a la fin du message)
-
firefox, et certaine autre application s’ouvrent toujours sur l’ecran a gauche, je pense qu’ils sont prévu pour s’ouvrir a la position 0,0 (ce qui est en soi logique), mais je préférerai qu’ils s’ouvrent sur l’écran où je les ouvrent :s (par exemple si je clic sur l’icône d’iceweasel se trouvant sur le 22" je veux qu’il s’ouvre sur le 22" et non sur le 17")
Est-ce possible? si oui comment ? -
le mode pleine écran des video youtube, ou d’autre source de streaming ne s’ouvre pas comme il faut, pas du tout meme :s
je me retrouve par exemple, sur youtube, avec une fenetre noir étendu sur les 2 écrans, la video en normal (pas fullscreen, mais dans la fenetre noire du fullscreen) au milieu des 2 écrans
Comment faire pour que le mode pleine écran s’ouvrent sur l’ecran où la page est mise ? -
un dernier probleme, mais c’est peut-etre juste une impression
je trouve que l’écriture est plus petite sur le 17" qu’avant (malgrés la meme resolution (1280*1024), et qu’elle est aussi assez petite sur le 22", c’est normal? (bon c’est peut-etre qu’une impression, ou alors je m’y ferais)
mon xorg.conf : http://pastebin.com/m476bb81a
(désolé c’est un peu le bordel, un mélange de modification manuelle, modification par nvidia, etc.)
Merci de votre aide pour configurer au mieux mon dual screen
++