Dual screen, pb avec la barre KDE

Bonjour,
Merci déjà pour les informations que j’ai trouvé sur ce forums, ma configuration dual screens fonctionne. S’est très sympa d’avoir d’un coté une télé avec un mythtv et de l’autre pouvoir bosser sur son pc pendant que les enfants regarde un dessin animé. Ca évite vraiment d’avoir un magnetoscope ou un lecteur DVD en plus dans le salon.

Par contre j’ai encore un soucis, pour naviguer dans mythtv, je déplace la souris sur la télé, et je clique. Là ma femme ou mes enfants peuvent choisir leur film avec le télécommande ATI remote.
Une fois xine de lancé, je reviens avec ma souris sur le bureau de mon ecran. Mais là il y a la barre des tâches de KDE qui s’affiche en bas de la télé. Comment je peux faire en sorte que sur l’écran qui correspond à la télé, la barre des tâche de KDE ne soit pas affiché?

Bien après une petite journée d’utilisation, je me rend compte que des fois il y a la barre des tâches, des fois elle ne s’affiche pas.

Petite question en plus, il y a pas moyen de déclarer un clavier / souris pour chaque écran ?