[DVB] Freecom DVB-T USB

Salut,

Je viens juste d’acheter cette petite merveille: la clé fonctionne très bien sous Windows… et j’espère bien qu’un jour elle fonctionnera encore mieux sous Linux.

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment installer cette clé? Je suis allé sur le site de linuxtv mais leur wiki est un peu beaucoup brouillon… Y a bien un petit howto sous Ubuntu mais ça ne fonctionne pas, lorsque je branche la clé, je n’ai que:

usb 1-1: new high speed USB device using ehci_hcd and address 6 usb 1-1: configuration #1 chosen from 1 choice dvb_pll: exports duplicate symbol dvb_pll_thomson_dtt7579 (owned by kernel) dvb_core: exports duplicate symbol dvb_generic_open (owned by kernel) dvb_usb: Unknown symbol dvb_frontend_detach
:confused: Help please Help

Qu’as-tu mis ds fstab ?

S’agit-il bien d’une clé pout recevoir la télé vision TNT ?
Une recherche sur google avec ce nom m’a donné un lien sur un site espagnol et j’ai cru comprendre cela.
S’il n’existe pas de pilote linux pour faire marcher la chose, cela va être mission impossible.

Non non, gingko, c’est encore experimental, mais il y a des solutions. J’ai vaguement réussi à faire marcher mon stick TNT que j’ai eu à noël dernier, mais comme de toutes les manières, je ne captes rien même sous win, j’ai laissé tombé.
wolverinex2: ça serait pas mal quand tu parles de prob de pilote que tu précises ton noyau.
As tu trouvé sur linuxtv LA page (indépendament des tutos) ou ils precisent ou ils en sont de leurs essais sur ce stick là en particulier ?

Salut,

En fait tout fonctionne super bien: je vous conseille cette cle: les resultats sont epoustouflants. J’ai ecrit un petit guide sur mon blog pout l’installation:

wolverinex02.blogspot.com/

Il n’y a meme pas besoin de recompiler le kernel :smiley: (a part si vous avez un Kernel trop spartiate)

@bientot et merci encore

:smiley: Honnetement je ne saurai que trop vous conseiller cette petite merveille :smiley: : avec Kaffeine, la qualite est excellente et vous pouvez mettre en pause ou enregistrer votre emission: un must pour moins de 45 euros :wink:

Regarde du coté de VDR aussi, c’est très intéressant :wink:

mouais n’empeche que je prefere largement Kaffeine