Bonjour!
J’aimerais pouvoir installer e17 sous squeeze, mais cela ne semble pas possible alors que j’y insère les dépôts proposés. Y-a t-il moyen de l’installer sous squeeze ?
Merci beaucoup
Bonjour!
J’aimerais pouvoir installer e17 sous squeeze, mais cela ne semble pas possible alors que j’y insère les dépôts proposés. Y-a t-il moyen de l’installer sous squeeze ?
Merci beaucoup
Quels “dépôts proposés” ? dépôts réguliers ou svn ?
dépôts debian
e17 est disponible en sid et en wheezy.
e16 est disponible en squeeze.
L’un ou l’autre, pour autant que l’un deux fonctionne sur squeeze 6.03 stable. En général, c’est plutôt ma version svn qu’on propose d’installer.
Salut,
Si tu veux e17 il faudra le chercher en modifiant le sources.list + fichier préférence, ensuite #aptitude install…
sources-list-au-carre-ou-minimaliste-t5659.html
Après je ne sais pas ce qu’est depot snv
snv, lol, c’est une faute de frappe, svn, je voulais dire. J’ai essayé la procédure enmodifiant le sources.list et en créant le fichier /etc/preferences comme indiqué. Quand je fait un apt-get update, il prend bien tout en ligne de compte et quand je vérifie avec le cache policy cela a l’air correct mais au moment où je veux lancer l’installation de e127, il vaut me supprimer tous le fichiers de gnome. J’avais déjà essayé cela et effectivement, j’avais bien e17 mais plus gnome
À la svn :
tu installes les paquets “*dev” depuis les dépôts réguliers et tu compiles e17 en respectant l’ordre préconisé.
enlightenment.org/p.php?p=download
It is recommended to build them in this order:
Eina
Eet
Evas
Ecore
Embryo
Edje
Efreet
E_Dbus
Eeze
Recommended requirements for all releases to the right are:
libc
libm
libpthread
zlib
freetype
fontconfig
opengl2.0/opengles-2 (depending on target)
libpng
libjpeg
libtiff
libgif
librsvg (if you want SVG support in Evas)
libx11
libxext
libxrender
libxcomposite
libxdamage
libxfixes
libxrandr
libxinerama
libxss
libxtest
libxdpms
libxcursor
libxprint
openssl
curl
libudev
lua
Dépôts enlightenment
debiansick.wordpress.com/2011/10 … n-squeeze/
Je reformule si ces quelques lignes d’espagnol debianesque te déroutent.
ajouter ce dépôt
deb packages.enlightenment.org/debian squeeze main extras
actualiser la liste des paquets
Installer les paquets suivants :
(tu peux te dispenser de pcmanfm lxterminal leafpad xarchiver)
Le problème de dépendances survenant, répondre par deux fois NON puis OUI à la troisième.
Cet exemple ne s’embarrasse pas de gnome, si tu veux conserver gnome, procède de la sorte.
Laisser aptitude désinstaller gnome à l’étape précédente, revenir à la charge par :
S’assurer que l’opération précédente soit
finalisée. Touche “g”.
Sélectionner gnome-core
Touche “/” recherche gnome-core. Touch “n” pour suivant.
Touche “+” pour sélectionner. Touche “g” pour installer.
Testé par mes soins, bien qu’il m’en coûte, j’ai installé gnome sur une machine virtuelle, je n’ai pas poussé la déchéance jusqu’à dénaturer une vraie installation, faut pas éxagérer …
résultat :