e17 et fenêtres : gris

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester e17, mais les fenêtres ne s’incorporent pas au thème, elles sont grises :

Avez-vous la même chose, ou bien un rendu meilleur ?
J’avais déjà testé e17 sur un live cd (elive), et d’après mes souvenirs, les fenêtres s’incorporaient bien mieux au thème choisi…

Merci pour vos pistes :wink: