Bonjour,
Suite au topic de pause café.
Ca y’est, j’ai enfin copié tous les CD qui me manquaient avec tantôt xcfa tantôt soundjuicer.
Bon par contre, c’est pas propre avec ceux qui étaient déjà fait d’il y’a longtemps, ceux que j’ai récupéré à droite à gauche etc…
Donc comme le suggérait un intervenant dans la conversation, j’aimerais harmoniser les “tag” avec easytag.
Le probléme est qu’il plante avec l’erreur:
GLib-ERROR **: /tmp/buildd/glib2.0-2.28.6/./glib/gmem.c:170: failed to allocate 4294967295 bytes
aborting...
(dés qu’il lance un scan d’un répertoire, même sur un répertoire d’un seul album)
Dans cette conversation il est cité un patch qui résoudrait le probléme: comments.gmane.org/gmane.comp.au … eneral/292
Seulement je n’ai jamais appliqué de patch … donc je suis pas sûr de la méthode…
Si j’ai compris, il faut pour appliquer un path que je récupére les sources, que j’applique le patch puis que je fasse une installation avec make/make install etc… ?
Il me semble qu’avec cette méthode ma version d’easytag ne sera plus mise à jour automatiquement via les upgrade, je me trompe ?
J’ai pas trop le choix entre ca ou attendre une nouvelle version sachant que les version de squeeze ou sid plantent de la même façon … et vu que la version actuelle date de 2008 =__=