échec installation debian

Sur cette page il n’y a que des images que pour la version testing.
Je cherche une version stable.

Est-il possible d’installer la version testing puis de repasser à la version stable ? Ou est-ce que pendant l’installation de la version testing des paquets spécifiques sont installés ?

[quote=“Llaqmataqui”]Sur cette page il n’y a que des images que pour la version testing.
Je cherche une version stable.

Est-il possible d’installer la version testing puis de repasser à la version stable ? Ou est-ce que pendant l’installation de la version testing des paquets spécifiques sont installés ?[/quote]

Le downgrade est fortement déconseillé, je suis étonné tout de même qu’avec la buisness card l’on puisse pas obtenir de l’ext4 tout en restant en stable avec un noyau plus récent :033

Quelqu’un sait si avec la businesscard il est possible de réussir l’installation avec des partitions en ext4 ?

Tu es sûr de ce que tu écris ?
J’en ai installé une cette semaine ( à partir d’une buisnesscard ) et il me semble bien avoir vu ext4 de proposé au partitionnement.

Tu as installé une version stable ?

Où est-ce que je peux trouver des images business card ?

Image au format carte de visite, juste à côté de la “netinstall” ( installation par le net ) sur le site de Debian.

what else :033

oui

cdimage.debian.org/debian-cd/cur … sscard.iso ou
cdimage.debian.org/debian-cd/cur … sscard.iso
selon ton architecture.
Je viens de revérifier et ext4 est proposé.

C’est rien, c’est juste Ggoodluck qui était en panne d’inspiration pour amener des petits nouveaux à aptosid, alors il a fait courir un bruit. :mrgreen:

[quote=“eol”]
C’est rien, c’est juste Ggoodluck qui était en panne d’inspiration pour amener des petits nouveaux à aptosid, alors il a fait courir un bruit. :mrgreen:[/quote]

:005 :005 :005 taquin va :wink:

[quote=“Llaqmataqui”]Tu as installé une version stable ?

Où est-ce que je peux trouver des images business card ?[/quote]

debian.org/CD/netinst/

En bas de cette page :slightly_smiling:

Bien bien, je vais essayer ce soir avec la businesscard alors. Je reviendrai pour donner le résultat.
Par contre, est-ce que cette méthode http://tuxicoman.jesuislibre.net/2011/02/installer-debian-squeeze-avec-une-cle-usb.html marche avec la businesscard pour installer debian avec une clé usb ?

[quote=“Llaqmataqui”]Bien bien, je vais essayer ce soir avec la businesscard alors. Je reviendrai pour donner le résultat.
Par contre, est-ce que cette méthode http://tuxicoman.jesuislibre.net/2011/02/installer-debian-squeeze-avec-une-cle-usb.html marche avec la businesscard pour installer debian avec une clé usb ?[/quote]jamais essayé, j’utilise dd :# dd if=nom_de_ton_image of=/dev/sdX(avec X remplacé par la lettre correspondant à la clé.)

Re,

Quand à moi j’en suis resté au cd-rw :slightly_smiling:

debian.org/CD/netinst/

je suis en ext4 sur la stable

[quote=“misaine”]http://www.debian.org/CD/netinst/

je suis en ext4 sur la stable[/quote]

Je vous présente mes excuses pour avoir affirmé sans tester à nouveau la dernière version :blush:

Je viens d’installer Debian 6 avec l’installateur de la businesscard.
Merci à tous pour votre aide.

Bonjour à tous

Goodluck
à part être un CD Live, et sans doute une Debian-sid , qu’est-ce qu’aptosid ? Le forum aptosid-fr.org semble une (autre) mine d’informations.
Merci pour ce lien

[quote=“josephtux”]Bonjour à tous

Goodluck
à part être un CD Live, et sans doute une Debian-sid , qu’est-ce qu’aptosid ? Le forum aptosid-fr.org semble une (autre) mine d’informations.
Merci pour ce lien[/quote]

Les quelques scripts qu’il fournit permettent d’éviter les problèmes nVidia et quelques autres à l’installation tout en restant complètement sous les dépôts Debian :slightly_smiling:

Merci Ggoodluck47

A bientôt :slightly_smiling: