Est-ce qu’il est possible de connaître l’ensemble des méthodes (dans une classe en particulier ?) qui sont appelées après un breakpoint ou à n’importe quel moment ?
En gros j’ai un comportement bizarre d’un écran, et je voudrais connaître la méthode responsable.
Je connais pas assez eclipse pour te dire comment faire, mais si j’ai bien compris ce que tu souhaite (voir une stacktrace). C’est très certainement possible.
Salut,
En cherchant un peu dans le débogeur, tu devrais trouver ce genre d’option… Tu peux fouiller aussi du côté des perspectives je pense.
Cordialement
Le problème c’est que je vois rapidement commencer et terminer un thread mais je ne trouve pas le moyen de récupérer l’historique … En gros je bosse avec un Framework propriétaire, et pas mal d’actions se font en dehors de mon code, sans savoir exactement d’où ça provient ! finalement hier j’ai résolu mon problème autrement, mais ma question reste en suspend, car ce n’est pas la première fois que j’en ai besoin !
Avec de multiple thread c’est une autre paire de manche et je suis très loin de suffisamment connaître eclipse pour pouvoir en parler.
Sinon le problème est simple, tu fais un point d’arrêt et tu suis l’exécution … Mais sur un autre thread, je ne vois pas
De ce que je sais et expérimenté, quelque soit le thread appelant si il rencontre un point d’arrêt dans le code la perspective de deboggage devrais s’activer. Après il y a toujours la stacktrace dans un coin.
Avant oui, après ça me parait difficile. Le debugger n’est pas devin. Sinon mettre un point d’arrêt plus loin dans le code pour voir l’historique.
CAD ? Tu as toujours la Jconsolequi te permet de connaitre l’état de la JVM / appli en cours de fonctionnement.