Economie

salut, j’ai honte de pas vous avoir filé le lien plus tot!
dsedh.free.fr/index1024net.htm

c’est le site d’une emission d’economie qui passe sur une petite radio parisienne.
vous trouverez les emission a telecharger ou vous pouvez commander les cd aussi.
perso j’adore, c’est tres bien expliqué et ca apprend plein de choses sur le monde dans lequel on vit, comment c’est construite l’ideologie liberale , qu’est ce que l’europe, l’omc, la banque centrale europeenne, etc…

j’espere que vous me direz ce que vous en pensez. si ca vous interesse.
bonne soirée.

Interressant tout ça, j’ai pas le courage d’écouter ce soir, en même temps j’ai hâte d’examiner tout ça !

La petite radio parisienne c’est ?

c’est aligre FM :slightly_smiling:
aligrefm.free.fr//Aligre/index.php

ps: tiens un camarade bourguignon! bonne soiree!

Pas mal pour lire un peu avant de dormir.
Par contre, coté radio, je reste fidèle à me petite radio locale (rien à voir avec l’éco) radio666.com/ :laughing: il n’y a que là que je trouve à me décrasser les oreilles, même si tout ne se vaut pas.

J’ai noté le lien. Je vais écouter quelques mp3. En tous cas, moi ça m’intéresse

bonne ecoute :slightly_smiling:

J’ai noté le lien. Je vais écouter quelques mp3. En tous cas, moi ça m’intéresse[/quote]Mon “à lire avant de dormir” n’etait pas critique: c’est simplement le moment ou j’intègre mieux les textes abstraits.
Les émissions sont VRAIMENT interressantes.

Pour ma part, je ne l’ai pas pris comme ça même si on pourrait le croire avec ce que j’ai marqué : “moi, ça m’intéresse”.
J’ai répondu à ce topic par rapport à une réponse de ours-blanc- dans le topic “sondage 1er tour affiné”.
Je crois que c’est pour ça que j’ai ajouté “moi, ça m’intéresse”. Plus inconsciemment que par rapport à ta réponse.

Désolé :blush: