Ecoute d' une radio en streaming (Debian stable)

Bonjour à tous. J’ écoute régulièrement cette radio en streaming : videolan.org/ , et malheureusement il n’ a pas l’ air de fonctionner, bien qu’ il soit activé lorsque je regarde la liste des plugins disponibles dans Iceweasel. J’ ai fait la même opération sous Ubuntu et je ne suis plus embété, là je ne vois pas trop ce qui se passe…

Merci pour votre aide

Le paquet du plugin existe dans les dépôts :
mozilla-plugin-vlc (sous debian)

Ca doit être à peut près pareil sur Ubuntu.

Sinon, tu peux toujours utiliser l’URL de streaming de la radio dans un autre lecteur audio de ton choix, sans passer par le navigateur.

Salut !

[quote] Le paquet du plugin existe dans les dépôts :
mozilla-plugin-vlc (sous debian)
[/quote]

Oui effectivement, il est installé, activé, mais… Innéficace sous Débian, alors que sous Ubuntu cela fonctionne…

[quote] Sinon, tu peux toujours utiliser l’URL de streaming de la radio dans un autre lecteur audio de ton choix, sans passer par le navigateur.
Le paquet du plugin existe dans les dépôts :
mozilla-plugin-vlc (sous debian)

Ca doit être à peut près pareil sur Ubuntu.

Sinon, tu peux toujours utiliser l’URL de streaming de la radio dans un autre lecteur audio de ton choix, sans passer par le navigateur.
[/quote]

C’ était mon plan B, et ça fonctionne, mais je ne sais toujours pas pourquoi la première opération ne fonctionne pas sous Debian…

Bonne soirée et merci de m’ avoir répondu.

Dans Iceweasel > Outils > Modules Complémentaires : Plugins :
Tu peux vérifier si le plugin est bien détecté et activé.

bonjour perso j’utilise rhithmbox , vraiment impect ,
quand au plugins ce n’est pas parce qu’il sont dans la liste qu’ils fonctionnent ou ne pose pas de soucis , le plugins vlc chez moi me pourrissait toute mes videos
a+

Bon alors on va faire comme ça, la solution est sans doute là… Problème résolu donc, merci à tous !