Écran courbe

Bonsoir,
Je me pose une petite question j’ai vu des superbes écrans courbes de plus de 40 pouces qui sont probablement très bien pour s’immerger dans un jeu. Mais pour travailler, en particulier pour écrire du code. Au lieu d’avoir deux (voire trois) écrans un seul grand écran ?
Quelqu’un a-t-il une expérience à partager, bonne ou mauvaise avant que je casse mon livret A ?

Personnellement passer 27" la taille est chiante à gérer, je préfère séparer les activités et les fenêtres sur des écrans de 24" (deux ou trois).

Hello @philippem,

Personnellement, je suis passé de deux 24 à un 34 pouces incurvé et c’est difficile de revenir en arrière quand je vais au bureau :sweat_smile: .

Que je sois sous Debian, Win 11 le confort à l’utilisation est juste incomparable (il n’y a que macOS qui n’est pas capable de gérer le multi-fenêtre correctement).

Aucun soucis pour l’écriture de code, je trouve même que c’est plus lisible (meilleur angle de vision).

Voilà mon petit retour :slight_smile:.

Je n’utilise pas d’incurvé, je ne suis pas plus fan que ça.
Par contre j’ai un 43" principal, 2x24" l’un au dessus de l’autre à gauche, et un 24" en portrait à droite