Bonjour à tous!
Nouveau dans le monde de Debian, j’arrive avec mon petit lot de problèmes en espérant trouver une solution ici.
Je suis sous linux depuis un petit moment, ubuntu, lubuntu puis archlinux… Et je passe à Debian pour un pc que je viens de récupérer. J’ai tenté désespèrement hier pendant plusieurs heures une installation, sans succès pendant une bonne partie de la journée.
Le but était d’installer une version minimal sans environnement graphique. Je télécharge l’iso sur le site officiel (debian-6.0.4-amd64-netinst.iso) que je met sur un clé usb avec UNetBootIn, l’installation se déroule correctement. Je choisis un disque entier, sépare le home, enlève l’environnement de bureau et autorise l’installation de grub.
Télèchargement des fichiers manquant par le net, rédémarrage… Et là, écran noir avec un petit tiret qui clignote…
Pour information, le pc en question est un Dell Latitude E6410 avec une carte Nvidia3100.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur 
Merci d’avance!
PS : Si il manque des informations type lscpi etc… je peux encore booter sur puppy pour mettre ça.