Écran noir

Tags: #<Tag:0x00007f63f2295858>

Bonjour j’ai voulu configurer un deuxième écran Via HDMI sur ma Debian, j’ai d’abord généré un fichier avec la commande nvidia-xconfig sauf que grosse erreur une fois redémarré l’image s’affiche que sur mon deuxième écran et pas le premier, et je me suis enfoncé plus en voulant changer la résolution j’ai mis une résolution non adaptée à mon écran et impossible de revenir en arrière, j’ai essayé de désinstaller Xorg et de le réinstaller + générer un nouveau fichier grâce CTRL + ALT+ F3 pour que l’écran de mon ordinateur portable redevienne le screen 1 Mais ça n’a pas fonctionné, il y aurais t il des experts graphiques :frowning_woman:t3:

Bonjour,

Quel est ta carte graphique? Et quel GUI utilises-tu (Gnome, Mate, XFCE, LXQT, etc…) ?

Bonjour j’utilise kde plasma et mon pilote c’est nvidia, petite question si je supprime le fichier Xorg.conf générer par nvidia quel fichier mon système utilise par défaut ?

image

Le résultat de hwinfo —monitor

pour installer utilise nvidia-detect puis tu installe le pilote indiqué, utilise bullseye-backports