Ecran qui cligniotte ?

hello
tout est dans le titre.
bon je pense pas que sa soie debian, car sa surviens dès le bios ,par contre sa s’arrête après un moment parfois après grub parfois après 1 minute… puis plus de problème bref rien de bon en perspective. 010
bon il y a quand même 2 possibilité reste a savoir si c est l’écrant ou la carte graphique qui est entrin de lâcher :unamused:
ce qui me fait penser que c est peut etre la carte graphique c est que une fois chaud sa tourne… et comme c est wc je pense qu’une puce serai pas refroidie comme il ce doit seulement c est trop tard pour démonter :unamused:

si j’arrive dégoter un 2eme écran je ferai l’éssait avec mai bon sa court pas les rue… si quelqu’un a une piste je suis preneur car la je doit dire que

En attendant je vais voir pour ce qui ce fait de bien sur le marché :unamused:

merci d’avance :006

Salut,

Même problème avec une nVidia depuis plus de 15 jours ! C’est le dernier signe avant son enterrement, mais comme les pauvres ne sont pas riches, je fais des ‘alt + ctrl + b’ unre fois démarré et jusqu’à ce qu’elle veuille bien fonctionner normalement :slightly_smiling:
Commences à faire tes économies :slightly_smiling:

[quote=“panthere”]…
si j’arrive dégoter un 2eme écran je ferai l’éssait avec mai bon sa court pas les rue… si quelqu’un a une piste je suis preneur car la je doit dire que…[/quote]
1/ pour tes essais, tu peux ptet avec un TV, si tu en as un.
2/ pour un écran, si tu peux te déplacer, j’en ai un à te donner mais je ne sais pas où tu habites ?

2/ pour un écran, si tu peux te déplacer, j’en ai un à te donner mais je ne sais pas où tu habites ?

Plusieurs :slightly_smiling:

Salut,

Disponible : une carte ATI 9550 format agp :slightly_smiling:

ggoodluck47 : le souci c est que j’ai pas de port agp qui amha semble avoir disparu… merci pour l’offre :023

pour l’ecran j’en ai trouver un a la cave lol je l’avait complètement oublier.
bon reste a couper le pc durant 8 heur pour que sa me refasse l’erreur. mai plus sa va et plus je pense que c est la cg qui est entrin de me claquer dans les doigt.

je pense que je vai me tourner ver du pas trop chère vu que ma 8800 suffisait j’usqu’ici :slight_smile:
bon je bave quand même sur celle ci:
http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=B06D66
mai bon le prix sa calme :030

j’a vu des nouvelle marque ce pointer sur le marcher quelqu’un a des info ?
voila ce que je peux trouver ici: prodimex.ch/pGroupe.aspx?ONG … GPU+NVIDIA

il faudrait que je puisse aussi trouver le waterbloc :slight_smile:

bref je cherche l’équivalent de ma 8800 gtx qui coter perf allait juste ce qu’il me faut :slight_smile:
P.S vai voir avec un pote s’il peux pas me prêter sa carte graphique :stuck_out_tongue:
je vous tien aux courant enfin si je peux :033

Oui, surtout en Fr Suisses :118

Moi j’ai le même problème avec mon écran c’est un Fujitsu Siemens pour l’arrêter à clignoter j’appui sur les boutons de mon écran.
Je sais c’est bizarre mais cela fonctionne :question:
En effet super carte graphique mais très cher, pourquoi en acheter une aussi chère tu compte jouer avec.

[quote=“Unit”]Moi j’ai le même problème avec mon écran c’est un Fujitsu Siemens pour l’arrêter à clignoter j’appui sur les boutons de mon écran.
Je sais c’est bizarre mais cela fonctionne :question:
En effet super carte graphique mais très cher, pourquoi en acheter une aussi chère tu compte jouer avec.[/quote]
oui je joue en lan avec les potes mai bon j’ai 2 ou 3 jeux gourmand genre crysis et autre mai sinon rien de spécial donc vai plutôt rester dans la catégorie des équivalente a la mienne.

Sinon moi j’ai une 9800 GT crysis passe sans aucun problème.
Récemment j’ai essayé Mass Effect 2 pas de problème non plus.
Sinon si tu veu essayé un bon jeu en réseau sur Linux je te conseille Urban Terror j’ai essayé et j’en suis fan.

J’imagine donc que tu as un double boot windows, as tu essayé les fameux bench futurmark et compagnie ? C’est un bon moyen de savoir si la CG tient ou pas des fois.

Après pour le choix de la CG, dis toi qu’une simple ati 4870 (~130e) ou GTX 260+ (~160e) font très bien l’affaire niveau perf (même mieux qu’une 8800 gtx 10%-25%), donc pas besoin d’investir dans les dernières 480 à 3 milliards d’euros (au moins…).

urban terror j’ai testé il y a pas longtemps et c’est clair que ça dépote grave. Puis pas besoin de sortir l’artillerie lourde, le moteur q3 ça tourne sur une Geforce2 !! :mrgreen:

peus-tu m’en dire un peu plus sur les bench futurmark je voudrai bien tester.

Ce sont les célèbres 3dmark06, vantage, etc… Il y en a des plus vieux comme 3d mark 2003 et 2001. C’est surtout utilisé dans le seul but de savoir “kiki a la plus grosse” mais bon… Si on a une carte instable ça se sait tout de suite avec ces bench !

ok merci.

hello
bon diagnostique: ecran naze enfin sa tien le coup mai sa empire … donc va falloir sortie l’oseil :unamused:
je passe en résolut :083