EDI pour C++

Je débute en C++ selon vous quel est le meilleur EDI
Merci d’avance !!!

Tu as gnat-gps et eclipse.

Il a demandé le “meilleur”, donc pas eclipse …

Essaye un éditeur de texte. C’est un IDE, en mieux;

Si je puis me permettre, il y a sublime text qui fait bien son taf.

Léger et rapide, configurable à souhaits, avec divers plugins (terminal inclus en interne, ou via l’installation de terminal via package control ) et les thèmes qui vont bien.

Sinon, pour linux, code blocks qui est pas mal.

Tu sais au moins ce que c’est ?

[quote]
Je débute en C++[/quote]
Voila une personne qui ne doit surtout pas utiliser un IDE;

[quote=“haleth”][quote]
Je débute en C++[/quote]
Voila une personne qui ne doit surtout pas utiliser un IDE;[/quote]
Je comprends ton point de vu, mais si c’est ce que tu voulais dire pourquoi ne pas l’avoir dis ? Si justement tu es entrain de chercher à prendre en compte le fait qu’il soit nouveau dans le domaine et qu’il faut qu’il manipule les choses de manière explicite, pourquoi répondre avec autant d’implicite ? (surtout pour répondre des âneries alambiquées - car oui dire comme ça « [un éditeur de texte] C’est un IDE, en mieux; » c’est du troll de bas étage qui n’intéresse à mon avis pas LudoBike-)

@LudoBike > Un IDE est généralement un outil que l’on met du temps à apprendre et qui va automatiser un certain nombre de choses pour toi. Au départ il vaut commencer par chercher à découvrir des outils plus simple en même temps que l’on apprend le langage car :
[ul]
[li]il est plus simple d’apprendre le langage et un petit outil de construction que d’apprendre le langage et de gros outils (à ce niveau là chercher à découvrir des éditeurs de texte comme vim, emacs ou sublimetexte en même temps n’est pas plus pertinents que d’apprendre à utiliser eclipse)[/li]