Salut,
Bonne nouvelle, je lance le téléchargement immédiatement !
Liens vers l’iso : linuxtracker.org/index.php?page= … 7a3cc5cda0
Salut,
Bonne nouvelle, je lance le téléchargement immédiatement !
Liens vers l’iso : linuxtracker.org/index.php?page= … 7a3cc5cda0
Ca devrait s’appeler deeebian, alors ?
Voici aussi un autre petit lien
http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=3746
je pense le mettre sur mon eeepc voir ce que ca donne
Et merci lol
[quote=“mattotop”]Ca devrait s’appeler deeebian, alors ?[/quote]Ça a aussi été ma première réaction en lisant le message.
On dirait qu’ubuntu veut essayer de faire croire qu’il sont capables de faire des systèmes légers. :smt003
[quote=“eol”][quote=“mattotop”]Ca devrait s’appeler deeebian, alors ?[/quote]Ça a aussi été ma première réaction en lisant le message.
On dirait qu’ubuntu veut essayer de faire croire qu’il sont capables de faire des systèmes légers. :smt003[/quote]
Je crois surtout que comme un certain nombre de petites distributions récement, les dev de Eeebuntu doivent estimer que même sid est plus stable qu’ubuntu.
[quote=“L0u!$”]Je crois surtout que comme un certain nombre de petites distributions récement, les dev de Eeebuntu doivent estimer que même sid est plus stable qu’ubuntu.[/quote]J’ai jamais essayé ubuntu, mais vu le nombre de gens qui s’en plaignent, ça doit être vrai.
Bonjour
En plus c’est une épidémie => viewtopic.php?f=1&t=26728
Je teste la beta LTS et franchement, bien que la reconnaissance matérielle soit optimum c’est un foutoir royal au niveau des mises a jour ( même pas l’anarchie ( terme que je respecte ) mais un bordel pur et dur ). A se demander si il y a quelqu’un aux manettes. Rien ne vaut notre bonne vieille Sid
C’est vrai que je aime bien la Sid.
Ça me fait penser à la signature de quelqu’un sur le forum (en tout cas ça l’était à une époque)
En tant que que normand tu devrais comprendre facilement.
Si j’arrive à récupérer de vieux PC, je testerais aussi sûrement autre chose par curiosité
avant d’en faire quelque chose d’utile mais l’occasion ne s’est présentée qu’une fois
et j’en ai fait un serveur avant de penser que je pouvais aussi jouer un peu avec.
[quote=“eol”][quote=“Clem_ufo”]
Ça me fait penser à la signature de quelqu’un sur le forum (en tout cas ça l’était à une époque)
En tant que que normand tu devrais comprendre facilement.
[/quote][/quote]
Moi mon toubib veux me forcer à arreter l’aSid sous pretexte que c’est toxique
[size=85][ModeHS=Heu je suis localisé en Normandie mais bhen c’est tout, c’est juste une localisation] [/size]
[quote=“Clem_ufo”]
Moi mon toubib veux me forcer à arreter l’aSid sous pretexte que c’est toxique [/quote]N’écoute pas ton toubib,
L’oncle Albert est mort à 102 ans et il connait le sujet mieux que ton toubib.
[quote=“eol”][quote=“Clem_ufo”]
Moi mon toubib veux me forcer à arreter l’aSid sous pretexte que c’est toxique [/quote]N’écoute pas ton toubib,
L’oncle Albert est mort à 102 ans et il connait le sujet mieux que ton toubib.[/quote]
Whaa !! J’avais lu le tout petit livre qu’il avait sorti sur sa " découverte" ( la petite balade en vélo, hilarante ) et le gros foutoirs ( les hippies ) qui s’en est suivi mais je ne savais pas du tout qu’il était mort. Chock
[quote=“Clem_ufo”]Whaa !! J’avais lu le tout petit livre qu’il avait sorti sur sa " découverte" ( la petite balade en vélo, hilarante ) et le gros foutoirs ( les hippies ) qui s’en est suivi mais je ne savais pas du tout qu’il était mort. Chock
[/quote]Désolé.
Bha 102 ans c’est déjà largement au delà de la moyenne …
Il a tenu plus longtemps que huxley ( qui si je me souvient bien appréciait aussi le dérivé chimique de l’ergot de seigle)
… merci de m’avoir cité quand je me nommais encore rlb29
… merci de m’avoir cité quand je me nommais encore rlb29 [/quote]Merci de me rafraîchir la mémoire, il me semblait bien que ça faisait un petit bout de temps que je la voyais plus…
[quote=“Clem_ufo”]Bha 102 ans c’est déjà largement au delà de la moyenne …
Il a tenu plus longtemps que huxley ( qui si je me souvient bien appréciait aussi le dérivé chimique de l’ergot de seigle) [/quote]
Oui, mais l’oncle Albert, c’est un cas à part …
À partir de l’ergot, il a aussi mis au point il y a quelques décennies des médicaments qui préviennent le vieillissement du cerveau et qu’aujourd’hui encore on trouve dans toute les pharmacies.
Je pense qu’il était bien placé pour vieillir dans de bonnes conditions.
Boujour,
J’admet qu’entre le scientifique et le prosélyte j’ai fait une comparaison grotesque
Je ne savais pas ( On apprend des choses qui n’ont rien à voir avec Linux sur ce forum, c’est cool )[quote=“eol”]Je pense qu’il était bien placé pour vieillir dans de bonnes conditions.[/quote]
Tu m’étonne !!!
[quote=“Clem_ufo”]Boujour,
J’admet qu’entre le scientifique et le prosélyte j’ai fait une comparaison grotesque [/quote]Pas tant que ça,
Huxley était aussi un scientifique dans son genre, mais son domaine d’étude n’était pas les sciences dîtes “dures” comme les maths, la chimie, la biologie, la physique.
En tout cas, il a été convaincu jusqu’au bout :[quote]
Sur son lit de mort, incapable de parler, il demanda par écrit à son épouse : « LSD, 100 µg, i.m. » Elle y accéda et il mourut paisiblement le matin suivant[/quote]
Salut
Je vais l’essayer sur un 701 (pas de cd , pas de “gros” hd): pensez vous que cela va passer?
Salut,
[quote=“26_arbres”]Salut
Je vais l’essayer sur un 701 (pas de cd , pas de “gros” hd): pensez vous que cela va passer?[/quote]
A priori oui, c’est fait pour !
J’avais installé Eeebuntu autrefois avant de basculer sur une squeeze
Je termine le téléchargement ce soir, enfin j’espère, leur serveur est très radin, je plafonne à 3 K/s
Et en torrent, rien… time-out sur le tracker depuis quelques jours ! ça rentre plus vite quand c’est des “conneries”
je fait un essai demain (si leur serveur le veut bien)… Si tu as la patience d’attendre pour avoir un retour
Edit : mauvaise langue sur le trorrent… ça entre à 40 Ko/s maintenant !