[Effet Streisand] www.linkeo.com vs LinuxFR !? Booo

site down, peut-être pour boucher qques éventuels trous de sécurité :033

[quote=“lol”][quote=“limax”]leur site n’est même pas joignable[/quote]Mort de rire, ils ont préféré mettre en veille le site; De grands courageux…
Ça ne leur pose pas de problème, ils réapparaîtrons plus tard, neolinkeo.com ? :005 [/quote]
Il semble qu’il s’agisse d’un DDOS… Ils ont pourtant sincèrement essayé d’apaiser. Je pense que le problème c’est que leur infrastructure est pas super sécurisée et qu’ils ont attirés l’attention (bien mal grès eux).

J’arrive presque à en avoir de la peine pour eux (jusqu’à ce que je repense à leur clients…).

quote="MisterFreez"
Il semble qu’il s’agisse d’un DDOS… Ils ont pourtant sincèrement essayé d’apaiser. Je pense que le problème c’est que leur infrastructure est pas super sécurisée et qu’ils ont attirés l’attention (bien mal grès eux).[/quote]
Malheureusement, nous ne sommes pas étonnés que certains s’y amusent … même si l’on ne peut pas forcément être d’accord.
Ce qui m’ennuie, c’est que vu leur style de communication - ils sont capables d’accuser et d’intenter un procès à LinuxFR pour ces ennuis-là !

[quote=“MisterFreez”]
J’arrive presque à en avoir de la peine pour eux (jusqu’à ce que je repense à leur clients…).[/quote]

Moi, aucunement ! C’est clairement le genre d’acteurs professionnels auxquels je ne veux même pas avoir de relations … quitte à ne pas travailler !
Je me suis déjà sacrifié à ce “petit jeu” et si j’avais à le refaire, je n’hésiterais pas deux secondes !

[quote=“PengouinPdt”]quote="MisterFreez"
Il semble qu’il s’agisse d’un DDOS… Ils ont pourtant sincèrement essayé d’apaiser. Je pense que le problème c’est que leur infrastructure est pas super sécurisée et qu’ils ont attirés l’attention (bien mal grès eux).[/quote]
Malheureusement, nous ne sommes pas étonnés que certains s’y amusent … même si l’on ne peut pas forcément être d’accord.
Ce qui m’ennuie, c’est que vu leur style de communication - ils sont capables d’accuser et d’intenter un procès à LinuxFR pour ces ennuis-là ![/quote]
Peu probable, j’ai l’impression qu’il sont plus serein que ça maintenant (au passage leur site est de nouveau accessible).

Re,

WOT me dit que ce site a mauvaise réputation ! Vous croyez qu’on peut quand même aller y voir ?