Election 2012

Tu nous montres des espadrilles Vietnamiennes, là :smiley:

D’accord! mais tu n’es pas un cybermonk.

Les miennes:

Non les fameuses zori,

je ne suis pas un monck tout court :laughing: je me verrais plus guaulois

N’oublie pas à qui tu parles, petit scarabée! Moi en kimono (samue, plus exactement) et sabre à la main, je suis mondialement connu.

C’est vrai qu’avec ce genre de baskets, Tron gagnerait du temps :laughing:

Et c’est solide! Ma paire précédente m’a fait plus de deux ans; et je ne porte que cela chez moi.

Je n’ai qu’une chose à repondre, je prend ma hache et j’arrive…lol

C’est sur que celui-là, en ce moment, il fait la tron-che :mrgreen:

@terix C’était au sens propre! C’est e thème par défaut d’installation de Blag Linux And GNU et le thème par défaut de démarrage de la distro: http://www.zenblagger.org/junichiro/wallpaper.png

Merci pour cet éclaircissement, je ne le savais pas…Mais j’aime blaguer :laughing:

Yes! But it’s blag, not joke.
La blague, c’est Ségolène?

Elle a pas mal évoluée depuis 2007, je pense qu’elle peut faire une candidate intéressante…J’aimerai qu’enfin la France accepte l’idée d’un président de sexe feminin
Je crois que pas mal de chose changerait.

edit la blague c’est la hache

Oui, bien sûr! Mais dans quel sens?

Moins d’effet criard, plus de maturité dans le message, et toi t’en penses quoi?

Rien!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/primaire-ecolo-joly-en-tete-sur-les-premiers-bulletins_1007211.html
Si cela pouvait se confirmer! Cela voudrait dire que les Cohn-Bendit n’ont pas réussi à complétement tout saloper.

[quote=“junichiro”]http://www.lexpress.fr/actualite/politique/primaire-ecolo-joly-en-tete-sur-les-premiers-bulletins_1007211.html
Si cela pouvait se confirmer! Cela voudrait dire que les Cohn-Bendit n’ont pas réussi à complétement tout saloper.[/quote]

Et cela nous débarrassera peut-être d’un hélicologiste financé par ceux qu’il devrait combattre.

marianne2.fr/Hulot,-un-ecolo … 6.html?com

Primaire écologiste : Eva Joly en tête au 1er tour
Eva Joly a obtenu 49,75 % des voix au premier tour de la primaire d’Europe Ecologie-Les Verts, devant Nicolas Hulot, qui obtient 40,22 %, selon les résultats définitifs. Il y aura donc un second tour. (Le Monde)
Tout n’est peut-être pas pourri!

T’es vachement partisan pour un mec qui votera pas pour elle au final.

Si Cohn-Bendit ou Cecile Duflot s’étaient présenté et que l’un d’eux avait remporté la primaire j’aurai voté vert sans hésiter. Là, j’avoue que je vais attendre de voir les programmes des un et des autres avant de faire mon choix.

Très sincèrement, avec Eva Joly, les vert n’ont aucune chance d’attirer des votes, d’autant que chaque fois que je l’entend, elle ne parle pratiquement jamais d’écologie. Si on ajoute à ça qu’il est assez difficile de la comprendre… ok on est en europe mais l’accent norvégien c’est quand même pas top pour rassembler les français (enfin je ne sais pas si c’est son accent ou sa diction mais le fait est qu’on la comprend mal).

Quand à Hulot, à sa décharge, admettez que s’il n’acceptait pour ses projets, associations etc… de n’être sponsorisé que par des entreprises écologique, il ne pourrait pas faire grand chose. Faut déjà les trouver, surtout en France. Et je ne vois pas en quoi cela présagerait une mauvaise gestion de l’avenir écologique du pays. Le seul reproche que je lui fait pour ma part c’est sa vision économique, ultra-libérale trop proche de celle du gouvernement actuel pour remporter ma confiance.