Bonjour à tous
Je viens d’installer ETCH en version TESTING kernel 2.6.18-5-686
J’y ai installé BERYL que j’utilisais déjà lorsque je tournais avec ARCH-Linux,
et tout fonctionne nickel à l’exception d’un truc sans interêt mais dont j’aimerais tout de même bénéficier:
Lorsque j’etais sous ARCH, dans beryl, je pouvais éloigner mon cube à l’aide de la molette de la souris.
Maintenant sous ETCH, lorsque je tourne ma molette, j’active seulement le zoom de mon ecran (grossissement façon loupe)
J’ai réussi a désactiver cet effet de loupe mais je cherche toujours en vain l’option qui me pourrait me permettre de déplacer mon cube dans l’espace d’un seul coup de molette !
Si quelqu’un connait la manip ou si tu es blonde à forte poitrine , ça m’interesse ! 
