Enceintes logitech Z207 : pas de son ni en filaire ni en bluetooth

Tags: #<Tag:0x00007f338585e458> #<Tag:0x00007f338585e340> #<Tag:0x00007f338585e0e8> #<Tag:0x00007f338585e020>

bonjour à tous,

je me suis acheté des enceintes filaires et bluetooth logitech Z207, en bluetooth je n’ai aucun problème pour les apairer elles sont parfaitement reconnues mais je n’ai pas de son …
Là je suis en filaire mais même problème, je n’y connais pas grand chose j’ai vu sur d’autres sujets qu’il fallait installer pavucontrol ce que j’ai fais : sur l’onglet « périphériques de sortie » au menu « USB audio stéréo analogique » il m’est indiqué que le son est en sourdine.
Je suis sur bookworm avec le bureau lxde.

Merci.

salut
que vois tu dans l’onglet sortie

je vois deux périphériques de sortie : « USB audio stéreo analogique » et « audio interne stéréo numérique (HDMI) » les deux sont en sourdine

ton fil est un audio jack ou un USB?
tu avais du son avant?
ça marche avec d’autres enceintes?

J’ai oublié de dire que j’ai un raccordement usb vers jack (je suis sur un rpi 5) et j’ai une enceinte JBL go4 qui fonctionne impeccablement en bluetooth, le problème vient uniquement des logitech

Tu sélectionnes celui-ci et tu changes la sourdine.
Car si tu avais déjà une enceinte connecté en bluetooth, il ne peut pas délivrer le son sur deux périphériques

J’aimerais bien mais je ne peux pas j’ai beau cliquer sur l’icône elle reste sur sourdine

Excusez moi ça marche en changeant la sourdine (j’avais pas bien compris un truc), merci à vous deux.