Encore Chirac?

je pense que oui!
il n’a “que” 73 ans, presque un jeune homme aujourd’hui, donc cinq ans de plus pas de problèmes…
il va faire moins peur que le “caniche” aux centristes “mou”, on le connait, un peu “tricheur”, mais pas mauvais “au fond”…
les guignols, par exemple, on une façon de le descendre qui le rend plutôt sympathique…
sarko fait trop de conneries en ce moment (son allégeance à Bush… par exemple, les françois sont pas très pro-us…)
l’abus des médias, ça lasse…
le retour de Juppé, qui va être élu maire de Bordeaux, et devrait peser lourd s’il ne trahit pas le “père”, à voir…
la situation économique qui s’améliore, et qu’il va revendiquer, même s’il n’y est sans doute pas pour grand chose…
AMA il est le seul à droite à pouvoir battre sarko!
et il le “hait” bien…
de plus je crois pas beaucoup aux chances de Ségolène, nous sommes tellement conservateurs, et elle ne propose pas grand chose de différend que ce qu’on a déjà… moins de brutalité, mais même buts!
(ah! les social-traîtres…), vieille histoire…
la seule chose qui me gène, c’est que “l’ignoble” va sans doute en profiter et se retrouver encore au deuxième tour…
et ça… ça me fait gerber!

Peut être, mais pourquoi tu ouvres un nouveau fil ? On a déjà notre fil sur l’élection, non ?

tu m’étonnes… tu veux parler du sondage?
trés encombré…
et de toutes façons,
pourquoi pas un fil de plus?
:smt048

pourquoi faire de la pub à Chichi ?

merde alors!!! on me l’avait pas encore faites celle là…
tu es du PMF?

flop?
je vous pardonne