Encore du foot - tirage CDM

La France a hérité du meilleur Groupe (c’est à dire le plus faible), Ouf !

Ca m’en touche une sans remuer l’autre !
Juste parce que l’expression me fait bien rire.

:smt006

si je peux me permettre : j’en ai rien à foot(re) ! :mrgreen:
Ok je tirage au :arrow_right:

Ah ouais, c’est vrai qu’on est vendredi …

France Inter nous a fait chier toute la journée avec ça (Bien la peine d’avoir pour patron Val). Sans compter les directs à la con; les interviews d’intellectuels comme un certain Bartez (J’sais pas comment ça s’écrit et m’en tape!) qui n’avait rien à dire mais qui le disait quand même.
Et pourtant Sarko s’est tu! Heu… Jusqu’à présent.
Tiens! Vais me faire une bonne purée de patates douces que je mangerais avec des saucisses de Frankfurt (am Main).

On ne passera pas le 1er tour et c’est mérité :smiling_imp:
ADS 1er, Mexique second, FR 3e :mrgreen:

[quote=“ricardo”]On ne passera pas le 1er tour et c’est mérité :smiling_imp:
ADS 1er, Mexique second, FR 3e :mrgreen:[/quote]
Sont-il vaccinés au moins les Mexicains ? :mrgreen:

[quote=“lol”][quote=“ricardo”]On ne passera pas le 1er tour et c’est mérité :smiling_imp:
ADS 1er, Mexique second, FR 3e :mrgreen:[/quote]
Sont-il vaccinés au moins les Mexicains ? :mrgreen:[/quote]Oui mais chez eux, ils ne plantent pas l’aiguille dans le bras, mais dans la paume de la main :smt003

[quote=“Junichirô”]France Inter nous a fait chier toute la journée avec ça (Bien la peine d’avoir pour patron Val). Sans compter les directs à la con; les interviews d’intellectuels comme un certain Bartez (J’sais pas comment ça s’écrit et m’en tape!) qui n’avait rien à dire mais qui le disait quand même.
Et pourtant Sarko s’est tu! Heu… Jusqu’à présent.
Tiens! Vais me faire une bonne purée de patates douces que je mangerais avec des saucisses de Frankfurt (am Main).[/quote]
Je confirme pour bartez, je me suis fait la même réflexion…
Mais la présentatrice insistait, insistait!
“Mais que pensez vous du placement des joueurs? Est-ce qu’ils sont bien placés?”
"Hem … ( suspens ) bah… ( encore du suspens ) il faut voir avec l’entraineur, je ne peux rien en dire, je suis pas entraineur, et ça dépend des conditions météo"
Soit dit en passant, je m’étonne qu’il n’y ait pas la fonction “barrer” dans les possibilités du forum( il y a mettre en gras, en italique… mais pas [size=50]barrer[/size].

Ça fait bien longtemps qu’on voit plus l’équipe de France dans un vrai groupe… La chance à l’air de s’installer. En ce qui concerne j’ai hâte de les voir se faire éjecter.

+1 cette équipe de France me déplait de plus en plus, elle ne donne pas envie de la regarder…

ça doit être l’effet Domenech qui fait ça…

Au fait, ymer c’est un joueur de foot ton avatar??

Ah non de hockey -> fr.wikipedia.org/wiki/Aleksandr_Ovetchkine
:smt002