Encore nvidia

Retour :
maj faite sur cette Sid test.
Contrairement à ce que j’ai dit, la paravirt n’est pas supprimée par défaut ds la 2.6.22 :cry: tout au moins, pas ds le 2.6.22-1-686.
excuse-moi de t’avoir induit en erreur, tu vas être obligé de recompiler si tu veux installer Nvidia.
Vérifie quand m on ne sais jamais, ton architecture est différente de la mienne :

ricardo@dd3:~$ uname -r 2.6.22-1-686 ricardo@dd3:~$ grep -i paravirt /boot/config-`uname -r` CONFIG_PARAVIRT=y ricardo@dd3:~$
Par contre, le nvidia-kernel-source 100.14.11.1 est bien présent en Sid

# grep -i paravirt /boot/config-`uname -r`` CONFIG_PARAVIRT=y

Ok, donc je suis bon pour une recompilation.

À part ça, oui, j’accède bien à nvidia-kernel-source version 100.14.11.1. Mais nvidia-glx cherche à installer nvidia-kernel (tout court) 100.14.11.1 et c’est ceci qui semble ne pas exister.

Bon, je recherche le lien externe sur la compilation du noyau.

sur le site de Ash
je cherche et je t’envoie

[quote=“ricardo”]sur le site de Ash
je cherche et je t’envoie[/quote]

Merci, je l’ai :slightly_smiling:

ashgenesis.debian-fr.net/tutorial/kernel/

ashgenesis.debian-fr.net/tutorial/kernel/
tu le suis à la lettre, il est très clair.
grillé !

Bon ben c’est parti…

Histoire que je comprenne un minimum ce que je fais : en quoi est-il nécessaire de créer /usr/src/linux ? Ne peut-on travailler directement dans /usr/src/linux-source-2… ? (c’est une question hors-sujet faite pour patienter :wink:)

je me la suis posé aussi et il m’est m^ arrivé de me servir de linux-source… car le lien avec /linux n’e fonctionnait pas bioen.
la raison, je ne m’en souviens plus, c’est Matt, il me semble, qui me l’avait donnée.
Je crois que c’est plus une question de tradition. :laughing:
Allez, je vais faire comme toi, je vais lancer une compil pour avoir la 2.6.22 sur laquelle je pourrai installer NVIDIA.
À demain !

C’est tout bon, ça marche impec’ ! Ce bon vieux logo nvidia est enfin réapparu.

Un grand merci Ricardo pour cette aide :slightly_smiling:

[size=75](en même temps c’est toi qui m’as induit en erreur en écrivant, quelque part, que le soucis avec la paravirtualisation ne se posait plus avec la 2.6.22 :stuck_out_tongue:)[/size]

J’ai parlé trop vite !

J’ai visiblement exactement le même problème que Syrus31 ; je pense qu’il est inutile de poursuivre ici, je vais poster là-bas.

[quote=“Lunatic”]C’est tout bon, ça marche impec’ ! Ce bon vieux logo nvidia est enfin réapparu.

Un grand merci Ricardo pour cette aide :slightly_smiling:

[size=75](en même temps c’est toi qui m’as induit en erreur en écrivant, quelque part, que le soucis avec la paravirtualisation ne se posait plus avec la 2.6.22 :stuck_out_tongue:)[/size][/quote] Ben oui, j’ai répété bêtement ce que j’avais lu. :blush:
J’ai d’ailleurs été moi-m^ la victime de cette assertion. :open_mouth: