Encore une nouvelle distrib'

Pour les linuxiens enfumés voila un truc qui promet :
canabix.org/
Bon y’a pas grand chose pour l’instant mais les fonds d’écrans sont sympas :smt003

Ca promet :smt033 dommage que l’on ne vois pas plus de chose :confused:

Salut,

J’aime bien ceux avec l’espace en fond; en particulier le fond de la page html, elle même.

Bien vu!

A+
Debcool

Il y’aura une applet avec une liste de fournisseurs par lieu de résidence ?

La forme de la volute de fumée sur le fond d’écran suggèrerait-elle que cette distrib
est basée sur debian?
Sinon l’expression “rolling release” est un bon jeu de mot pour une telle distro.

[quote=“eol”]La forme de la volute de fumée sur le fond d’écran suggèrerait-elle que cette distrib
est basée sur debian?[/quote]
:wink: c’est ce que je me suis demandé mais malheureusement je n’ai pas vu plus que ce qu’il y avait sur ce lien. ( basée sid/testing/stable ?? La curiosité me démange)
Affaire a suivre en tout cas …

Si c’est pour faire 2 thèmes inutile de ce donner un si grand mal…

Elle sera basée sur Debian testing : http://cathbard.com/canabix-assorted.html

Il y aura t-il une version html du livre “J’attends une récolte” dans /usr/share/doc/ ?

Oula c’est vrai que là c’est tout un travail d’arriver à faire un alias.

Nan mais faut aussi prendre en compte son état lorsqu’il l’a fait.

Franchement, l’intérêt des distributions qui n’apportent pas grand chose en général c’est leur esthétisme et là … bah y’a encore du travail quand même.

[quote=“Clem_ufo”]Pour les linuxiens enfumés voila un truc qui promet :
canabix.org/
Bon y’a pas grand chose pour l’instant mais les fonds d’écrans sont sympas :smt003[/quote]
Hahahahaha ! :laughing: :laughing:

Non, sérieusement, les thèmes proposés sont bien sympas :smt002

[quote=“Clem_ufo”]Pour les linuxiens enfumés voila un truc qui promet :
canabix.org/
Bon y’a pas grand chose pour l’instant mais les fonds d’écrans sont sympas :smt003[/quote]

Lol :laughing:
Sympa l’idée. A suivre…

L’appli qui pourrait être sympa, c’est un truc social a la “Flikr” version tout les refourgueurs de weed du net. Mais faut pas délirer, qqu’ils bossent déjà sur " apt install" et toutes les feignasses du monde serait en joie :smt040