Enfumage Tchadien

Salut,

J’ai accueilli deux ans de suite des enfants par l’intermédiaire d’une O.N.G mais s’ils sont venus vérifier où les enfants vivraient, à aucun moment il ne m’a été demandé de participer aux frais de transports !
Allez donc dire aux personnes qui ont été libérées qu’il s’agit d’un enfumage :slightly_smiling:
Je tiens à préciser que mon candidat à la présidence n’a pas été élu :slightly_smiling:

quote="ricardo"
M^ Hollande ne va pas si loin que toi .[/quote][HS]C’est un peu ce qu’on peut lui reprocher quand on est de gauche, ceci dit.[/HS]

C’est sûr mais en même temps, c’est pas la première fois…

Moi aussi car je ne sais pas trop quoi penser là.

Ouais mais après quesqu’on va lui rétorquer ? Qu’il ne sait que critiquer la droite et qu’il ne propose rien, comme d’habitude.

[quote=“ricardo”][quote=“Bluenote”]
A part ça, je pense que les membres de cette assoc sont des crétins immatures.[/quote]
J’aimerais toutefois appendre quelle était leur motivation réelle pour lancer une telle opération.
Soit ils sont totalement nuls et ce n’est pas ce qui m’a semblé être en les entendant,
[/quote]

Moi, c’est l’impression que j’ai eu en les entendant : peu importe les conséquences, je fais ce que j’ai envie. Idéalisme d’adolescent attardé. Evidement, ce n’est qu’une 1ère impression…

quote=“ymer”

[quote]J’aimerais toutefois appendre quelle était leur motivation réelle pour lancer une telle opération.[/quote]Moi aussi car je ne sais pas trop quoi penser là.[/quote]Bah AMA, ce sont des allumés. J’éspère qu’ils ne s’en prendront pas trop dans la gueule.[quote=“ymer”][quote][HS]C’est un peu ce qu’on peut lui reprocher quand on est de gauche, ceci dit.[/HS][/quote]Ouais mais après quesqu’on va lui rétorquer ? Qu’il ne sait que critiquer la droite et qu’il ne propose rien, comme d’habitude.[/quote]Ca serait déjà mieux que de rien avoir à lui dire parcequ’il ne dit rien.

[quote=“ggoodluck47”]…
Je tiens à préciser que mon candidat à la présidence n’a pas été élu :slightly_smiling:[/quote] :laughing: J’adore :laughing:

[quote=“ricardo”][quote=“ggoodluck47”]…
Je tiens à préciser que mon candidat à la présidence n’a pas été élu :slightly_smiling:[/quote] :laughing: J’adore :laughing:[/quote]

Facile, surtout s’il ne s’était pas présenté !

Faudrait arreter la chasse aux sorcières, non ?

Re,

C’est à cause de réflexions de ce genre que je me sens obligé de prendre ces précautions :smiley:

[quote=“lezaps”][quote=“ricardo”][quote=“ggoodluck47”]…
Je tiens à préciser que mon candidat à la présidence n’a pas été élu :slightly_smiling:[/quote] :laughing: J’adore :laughing:[/quote]

Faudrait arreter la chasse aux sorcières, non ?[/quote]
La Zap, il faudrait ptet que tu acceptes l’humour, non ?
Quand j’ai écrit “j’adore”, c’est de celle-là que je parlaits :blush: et non pas du fait qu’il précisait ne pas avoir voté Sarkozy.

De toute façon le sarko et sa clique, sont tous des opportunistes populistes.

Fallait s’y attendre qu’il “allait encore se poser en sauveur”.

Mais (mode troll on) au lieu d’aller soit-disant sauver les autres, qu’il commence par sauvre ce qui reste de son mariage(mode troll off)

Ceci dit je ne pense pas que les gens de cette association soient des debile comme on essait de les faire passer.Des utopistes surement…

Quand à sarko, je le laisse pour ce qu’il est, parcequ’il me fait vomir ce type, il a autant de charisme qu’une boite de sardine…

mais bon, ça occupe les medias qu’il controle deja, et on entend pas aprler d’affaire beaucoup plus serieuse…