Bonsoir, j’ai des modules comme vboxdrv qui se lance au boot et que je voudrais supprimer.
Je suis cependant un peu perdu.
Dans /etc/modules je n’ai que 2 modules: loop et sbp2.
Mais je le vois bien dans /etc/init.d/
Et il est aussi présent dans les /etc/rcX.d/
-
Quel est la différence entre ces 3 fichiers?
-
Pour supprimer proprement ce que je veux du démarrage, je dois supprimer le fichier dans /etc/init.d/ et dans /etc/rcX.D/?
Merci pour vos réponses 