Bonjour,
mon pb est le suivant: lorsque j’enregistre une page web avec Iceweasel,par exemple, et que je veux la consulter sur un autre poste, les photos ou captures d’écrans n’apparaissent pas! Pourtant je choisi “enregistrer une page web compléte”.
Comment faire pour que la totalité de la page s’enregistre?
D’avance, merci
Tu as quelle version d’iceweasel??
Tu prend bien le fichier html créé et le répertoire qui l’accompagne??
Salut,
j’ai parlé avant de réfléchir! Iceweasel enregistre bien un fichier HTML + répertoire et s’ouvre bien depuis mon ordinateur ou ma clé USB.
Le pb viendrait de Icedove: lorsque j’envoie une pièce jointe, il ne me met que le fichier HTML, et pas le répertoire;impossible de le lier. Et dans les préférences je n’ai rien vu qui me le permettait!
As-tu une idée?
Peut-être en mettant le fichier html + le répertoire dans un fichier zip ou tar.
certainement car le répertoire a probablement trop de fichier , et sa ne passerai surment pas les filtres, enfin je supose
Je préférerais une solution plus simple et plus logique: que Icedove lie automatiquement le fichier+ le répertoire.
[quote=“castor62”]Je préférerais une solution plus simple et plus logique: que Icedove lie automatiquement le fichier+ le répertoire.[/quote]Aucun mailer n’envoie de répertoire récursivement. Il faut faire un zip du tout et l’envoyer (mais si tu es bien configuré, tu dois avoir l’option pour zipper et mailer en même temps dans ton filemanager).