Enregistrer 6 heures de radio pendant la nuit

Bonjour à tous.

Samedi prochain, de 1h à 7h du mat, je voudrais enregistrer France Musique et je ne sais absolument pas du tout comment faire :laughing:

Qui saurait me donner une piste ?

Merci d’avance !

Guillaume

Tu peux regarder du côté de l’option -dumpstream de mplayer.

Si tu tiens à écouter cette émission, c’est peut-être qu’elle est spéciale. As-tu regardé si France Musique ne proposait pas un podcast de ce que tu veux écouter ?
Evidemment, ça sera en mp3, mais bon…si ça t’embête autant que moi, il ne devrait pas y avoir de souci.

[quote=“Akah”]Si tu tiens à écouter cette émission, c’est peut-être qu’elle est spéciale. As-tu regardé si France Musique ne proposait pas un podcast de ce que tu veux écouter ?
Evidemment, ça sera en mp3, mais bon…si ça t’embête autant que moi, il ne devrait pas y avoir de souci.[/quote]

Bonjour et merci pour les réponses.

Sur ce créneau, c’est le moment de France Musique la nuit, avec Vivace et, en tous cas sur le site de France Musique et celui de France Vivace, pas de podcast de prévu… Ce samedi 14 (ou plutôt ce dimanche 15), c’est une spéciale Michel Legrand, en liaison avec l’homme rendu par la Cinémathèque.

Guillaume

Bonsoir,

mplayerhq.hu/DOCS/HTML/fr/streaming.html

Et Kcron pour le programmer.

J’ai trouvé mon bonheur avec Amarok et un des scripts ; merci à tous ceux qui ont répondu !