entrées Audacity

Bonjour, contrairement à ce que j’ai vu sur internet, je n’ai pas de barre d’outil à côté du micro permettant de choisir l’entrée à enregistrer.

Audacity ® 1.3.5-beta (Unicode)
Dans préférences/périphériques, je n’ai que ALSA: HDA Intel: VT1708S Analog (hw:0,0) ou ALSA: default
Dois-je changer ma version d’Audacity par exemple ?

Salut

Ayant une stable et une unstable (sid) sur mon ordi, avec audacity installés dans les 2 cas, je peux te dire que l’interface n’est pas la même pour les deux branches (la version d’Audacity n’étant pas la même bien sûr). Pour avoir ce que tu désires, il te faudra donc une version plus récente d’Audacity.

salut

tu vas dans affichage , puis barre de périphérique

si c’est bien de ça que tu parles

je l’utilise avec un zoom H2 en usb pour enregistrer des instruments
sous squeeze j’ai la version 1.3.12-6 (celle de debian multimedia)

franck@debian:~$ apt-cache show audacity Package: audacity Priority: optional Section: sound Installed-Size: 6944 Maintainer: Debian Multimedia Maintainers <pkg-multimedia-maintainers@lists.alioth.debian.org> Architecture: i386 Version: 1.3.12-6

:smiley:

mes dépôts ne me donnent pas d’autre version plus récente que 1.3.5-2.
Qu’est-ce que je peux entrer comme dépôt ?

voie ce site :
debian-multimedia.org/

j’ai bien déjà essayé “deb debian-multimedia.org lenny main”, c’est toujours la même version qui apparaît.

tu es sous lenny ? ce n’est plus la version stable c’est squeeze
debian.org/releases/stable/

et pour le dépot multimedia
deb debian-multimedia.org squeeze main non-free

Deux questions alors :

• est-ce que je peux mettre ce dépôt dans ma lenny
  • est-ce que le passage à squeeze risque pas de me créer des problèmes alors que ça marche pas mal jusque là (j’ai dû backporter pour avoir la wifi et le son) (et je ne sais pas comment passer à squeeze)

mettre le dépot de multimedia squeeze dans une lenny , je ne pense pas

pour ta wifi et le son , je sais pas si ça va fonctionner
quelle est ta carte son ? wifi ?

pour passer à squeeze :

[code]# apt-get update

apt-get upgrade

apt-get clean

#apt-get autoremove[/code]
modifie ton source list en remplaçant lenny par squeeze dans /etc/apt/sources.list

Passer sur un tty (pas dans un pseudo-terminal sous X) avec Alt+CTRL+F1 (Alt+CTRL+F7 pour revenir en graphique…)
Passer en root
puis

[code]# apt-get update

apt-get upgrade

apt-get dist-upgrade[/code]

attends d’autres avis avant de te lancer / ouvres d’autre sujets

:006