Bonjour,
J’utilise un serveur mail avec fetchmail + procmail + courrier-imap.
Pour les mails provenants d’une adresse d’expéditeur précise je voudrais génerer une copie pour un autre utilisateur.
Pour le moment ces mails sont classés dans un dossier particulier, mais je n’ai pas trouver d’option pour générer une copie pour un autre utilisateur.
Est-ce possible ? une idée ? (rsync du dossier ?)
salutations,
LeXa


