Épidémie au Sarkoland

Plus inquiétante que la chute vertigineuse du Líder Mínimo dans les sondages, une mystérieuse épidémie semble frapper ses soutiens dans le chobiznesse, qui tombent comme des mouches depuis quelques temps.

Après Carlos et Salvador, c’est au tour de Sevran de passer l’arme à gauche.

On ne peut s’empêcher de se poser l’angoissante question: qui sera le prochain? :smt017

[quote=“teych”]…c’est au tour de Sevran de passer l’arme à gauche.
[/quote]
à droite, très à droite…

C’est vrai qu’il avait le grand tort de défendre la chanson française et la langue française en général. Moi, je le regrette.

Salut,

Et de plus, il avait été l’ami de François. Bref il etait à voile et à vapeur :blush:

T’inquiète pas, maintenant il y a la staraque et la nouvelle star :smt005

Il savait surtout très bien comment régler les problèmes de l’Affrique, un grand s’il en est.

[size=150]STOP [/size]
j’ai rencontré à plusieurs reprises cet individu qui habitait Morterolles sur Semme quand il n’était pas à la télé ou sur un paquebot.
Pour vous décrire la personnalité de cette personne==>> prétentieuse, arrogant, antipathique avec le commun . Qui pensait que les gens autour de lui n’étaient là que pour le servir…un conard avec un grand [size=150]C[/size]

[quote=“ricardo”]C’est vrai qu’il avait le grand tort de défendre la chanson française et la langue française en général. Moi, je le regrette.[/quote]Ce que je regrette perso, c’est que la “chanson française” ait été défendue par un raciste pareil… Je ne regrette pas la mort d’un faf’ !!! :smt067 Et puis, quelle “chanson française” quand même!!! Je pense qu’il y a d’autres chansons françaises qui mériteraient d’être défendues (sans même parler des groupes “récents”…)

[quote=“rodmov”]STOP
j’ai rencontré à plusieurs reprises cet individu qui habitait Morterolles sur Semme quand il n’était pas à la télé ou sur un paquebot.
Pour vous décrire la personnalité de cette personne==>> prétentieuse, arrogant, antipathique avec le commun . Qui pensait que les gens autour de lui n’étaient là que pour le servir…un conard avec un grand C
[/quote][size=200]MERCI!!![/size] avec très énorme [size=200]M[/size] :wink:

:smt006 :smt006 :smt006

Ouaip il est mort et alors ??? Ça ne changera pas mes habitudes :smiley:

Il est pas vraiment mort… C’est Elkabbach qui s’est planté…
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/322598.FR.php

Si si il est mort. Elkabbach a juste anticipé de quelques jours.

En effet :astonished:. J’ai pas l’air con :laughing:

La chanson française, ça ne veut pas dire grand chose. Sheila ou Gainsbourg? Brassens ou Johnny? Ferré ou Mireile Mathieu? Reggiani ou Barbelivien? (Je ne sais même pas qui c’est, d’ailleurs.)

[quote=" Junichirô"]La chanson française, ça ne veut pas dire grand chose. Sheila ou Gainsbourg? Brassens ou Johnny? Ferré ou Mireile Mathieu? Reggiani ou Barbelivien? (Je ne sais même pas qui c’est, d’ailleurs.)
[/quote]Choisis ton camps camarade!!! :laughing: :laughing: :laughing:
S’il fallait choisir parmi ce que tu propose, ce serait:
Férré, Brassens, et Gainsbourg (à la limite, pas vraiment fan de Gainsbourg, même si j’adore certaines de ses chansons…)

[quote=“dimm”]Toi t’es anarchiste :mrgreen:[/quote]Moi?.. :unamused: nan… :unamused: … si peu… :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

[quote=“Num’s”]Choisis ton camps camarade!!! :laughing: :laughing: :laughing:
S’il fallait choisir parmi ce que tu propose, ce serait:
Férré, Brassens, et Gainsbourg (à la limite, pas vraiment fan de Gainsbourg, même si j’adore certaines de ses chansons…)

:smt006 :smt006 :smt006[/quote]
Réflexion conne mais malheureusement commune. :unamused:
Si on s’en tenait à ça, seuls les artistes qui prennent position pour ton “camp” auraient du talent. :open_mouth:
Dieu merci, je prends autant de plaisir à écouter Brassens, Férré, Ferrat que Barbelivien et Halliday.
Quand aura-t-on fini d’être manichéens. :imp:
Tiens, voilà une lecture qui devrait t’intéresser :
http://www.frmusique.ru/texts/c/clamand_paul/nitoutnoirnitoutblanc.htm

[quote=“ricardo”]Si on s’en tenait à ça, seuls les artistes qui prennent position pour ton “camp” auraient du talent. :open_mouth: [/quote]ce n’est pas non plus ce que j’ai dit… :wink: fort heureusement il existe des chanteurs “français” et “non-engagés” qui ont du talent…
Le “choisi ton camps camarade!!!” était plus une boutade qu’autre chose, chacun écoute ce qu’il veut, chacun aime ce qu’il veut… :smiley: … Simplement, la “liste” m’avait inspiré et du coup… me suis lacher … :blush: :smt003 :smt003 :smt003

[quote=“ricardo”]Quand aura-t-on fini d’être manichéens. :imp: [/quote]Je ne suis pas manichéen;;; je suis nanarchist’ :smt005 :smt005 :smt005 . Et oui, tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir (la couleur de l’espoir… gniarf gniarf gniarf…). Merci pour le lien, je connaissais pas… :blush:

[quote=“ricardo”]Dieu merci, je prends autant de plaisir à écouter Brassens, Férré, Ferrat que Barbelivien et Halliday.[/quote]Même en me forçant, les deux derniers, je peux pas… mais c’est purement perso, et celà n’a rien à voir avec leur engagement récent, je ne les ai jamais appréciés, même dans le cas d’Halliday je reconnais qu’il a deux ou trois “très vielles” chansons “marrantes” (genre “Jésus Christ est un Hippie”…), qu’il chante bien, mais perso, même en aimant le “rock”, j’accroche pas du tout…

[quote=“ricardo”]Tiens, voilà une lecture qui devrait t’intéresser :
http://www.frmusique.ru/texts/c/clamand_paul/nitoutnoirnitoutblanc.htm[/quote]
Je connais pas le chanteur, mais ta chanson me donne une belle impression d’anar’ ou de révolutionnaire.

A rejeter tout en un seul bloc à la “plus de droite, plus de gauche! tous pourris!”.

(et c’est en écrivant que je me rend compte que ça a aussi était repris par le parano des complots…)

[quote=“ricardo”]
Réflexion conne mais malheureusement commune. :unamused:
Si on s’en tenait à ça, seuls les artistes qui prennent position pour ton “camp” auraient du talent. :open_mouth:
Dieu merci, je prends autant de plaisir à écouter Brassens, Férré, Ferrat que Barbelivien et Halliday.
Quand aura-t-on fini d’être manichéens. :imp:
Tiens, voilà une lecture qui devrait t’intéresser :
http://www.frmusique.ru/texts/c/clamand_paul/nitoutnoirnitoutblanc.htm[/quote]
Ben, pas moi!
Vincent Delerm m’emmerde! Jean-Pierre Murat me gonfle! Par contre j’aime bien le dernier Bashung. Bon, en général, je n’écoute que du Rock ou de la musique classique.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait que j’aime la chanson française. Non, j’aime certains artistes. Si Florent Pagny n’avait pas eu ses problèmes fiscaux, j’aurais probalement jamais su qui c’était. Oui, en musique je suis sectaire et le revendique. D’ailleurs si tu as lu Hight Fidelity de Nick Hornby, tu devrais savoir qu’on ne peux pas vivre avec quelqu’un qui n’aime pas la même musique que soi.