Epiphany pas de barre de menu

Bonjour à tous
Je viens d’intaller le navigateur Epiphany sur mon portable et il navigue super j’ai une fenêtre pour taper mes URL ainsi que le menu pour gerer les pages affichées.
Ce que je n’ai pas c’es la barre des menus et je n’ai rien trouve sur la toile pour résoudre mon probleme.

Je suis sous GNOME et Debian 7.

C’est la seule application qui reagit de cette maniere.

Merci pour votre aide

[quote=“pepe”]Bonjour à tous
Je viens d’intaller le navigateur Epiphany sur mon portable et il navigue super j’ai une fenêtre pour taper mes URL ainsi que le menu pour gerer les pages affichées.
Ce que je n’ai pas c’es la barre des menus et je n’ai rien trouve sur la toile pour résoudre mon probleme.

Je suis sous GNOME et Debian 7.

C’est la seule application qui reagit de cette maniere.

Merci pour votre aide[/quote]

Comme toutes les applications de Gnome la barre de menu disparaît au profit d’un bouton ‘cliquable’ pour accéder au menu (gain de place et une apparence plus sobre).

Il te reste plus qu’a regarder en haut à droite pour trouver le bouton de menu et à apprendre les raccourci clavier :wink:

Merci pour ta suggestion.
Je me suis connecté avec une session gnome classique pour voir la différence et j’ai compris ou est le problème.

En fait le bouton a droite je l’avais trouvé j’en parle dans mon premier message et cela fonctionne très bien. Ce qui me manque dans la session gnome non classique c’est le bouton “WEB” à gauche. Je ne peux pas accéder aux préférences par exemple.

“About:config” me donne une page blanche

Pour la petite histoire j’utilise epiphany pour ce fil de discussion et pour naviguer et cela fonctionne à merveille.

As-tu essayer le clique droit sur l’onglet dans le panel ?

Je suis actuellement en sid avec la version 3.8.2 il me semble :whistle:

Oui j’ai déjà clique un peu partout. Rien n’apparaît.
Par contre en continuant mes recherches j’ai vu que about:config n’est plus utilisé il est remplacé par dconnf. Ceci dit je n’ai rien trouvé dans dconf qui puise m’aider.

Il est bien connu que pour cacher quelque chose le mieux est de le placer bien en évidence. :geek:
Le bouton “Web” ce trouve en haut de la fenêtre et non dan la fenêtre elle même. Il est sous la forme d’un beau globe terrestre.
Pas vu trop évident.

Merci pour votre aide :stuck_out_tongue: