Equivalent de Fraps sous Linux

Bonjour tout le monde,

Je recherche un bon logiciel de capture vidéo sous Linux qui soit l’équivalent de Fraps (Windows), et qui soit si possible disponible dans les dépôts Debian.

Merci beaucoup.

Salut

Je donne juste un lien d’après une recherche ; tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Ok merci j’étais déjà tombé sur ce site, mais je vais quand même les faire un par un pour voir si il y en a un dans les dépôts mais j’en doute car la plupart des projets sont discontinued.

Je ne vois que cinq « Discontinued » sur la page.
Les alternatives sont classées en ordre de Likes descendant.

Entre obs-studio et simplescreenrecorder il y a de quoi essayer.

Ouep =)
Je vais voir ça

OBS is one of the most popular screen recorders for Linux. It’s feature rich and popular enough that few other screen recorders get much attention. While OBS is great, those wanting to record gameplay on Linux should consider using Simple Screen Recorder. It’s a great little tool for Linux that can record many different types of video, including: OpenGL (games), the entire desktop and etc.

OBS est l’un des enregistreurs d’écran les plus populaires pour Linux. Il est assez riche en fonctionnalités et assez populaire pour que peu d’autres enregistreurs d’écran reçoivent beaucoup d’attention. Bien qu’OBS soit génial, ceux qui veulent enregistrer le gameplay sous Linux devraient envisager d’utiliser Simple Screen Recorder. C’est un excellent petit outil pour Linux qui peut enregistrer de nombreux types différents de vidéo, y compris : OpenGL (jeux), le bureau entier et etc.

1 J'aime

Oui j’ai trouvé obs-studio dans les dépôt, je vais tester ça.

Oui obs-studio c’est exactement ce que je recherchais. Il ne me reste plus qu’à m’apprendre à m’en servir à l’aide du wiki et tout sera bon.

Merci beaucoup à toi pour ton aide @anon97446390

1 J'aime