Équivalent desktop pour l'appli orbot

Bonjour,

J’utilise l’appli orbot sur mon téléphone, qui permet d’utiliser TOR comme un VPN en faisant en sorte que les applis de notre choix passent par lui.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas sur PC quand j’utilise le partage de connexion, et la seule application que je peux faire passer par TOR est le tor browser. Est-ce qu’il existe un équivalent à orbot pour PC ? J’ai pas assez confiance dans les VPN classiques pour faire appel à eux.

Bonjour,

il me semble que la distribution TAILS, basée sur Debian, fait passer tout le trafic par TOR, tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches dans la documentation de la distribution.

En fait, pas exactement. Je viens de le tester, et seules applications déjà préinstallées ont accès à internet, celles qu’on installe par la suite sont incapables d’accéder au réseau, comme si il était déconnecté. Ce n’est donc pas vraiment ce que je recherche.

Je suis tombée sur ça, je ne sais pas si ça peut t’aider, mais ça a l’air de s’en approcher.
En fait, ce qu’il te faudrait, c’est que tor se comporte comme un client VPN et crée une interface réseau par lequel passe tout le trafic. Le problème, c’est que je ne suis pas sure que tor puisse faire passer autre chose que du TCP…

Ce n’est pas non plus ce que je cherche, je voudrais que ça fonctionne sur ma machine physique et non sur une machine virtuelle.