Erreur cpad-kernel-source -RESOLU

Je voudrais réinstaller ma carte nvidia 7500 et suite à cette commande # apt-get install kernel-image-2.6-686

j’ai cette erreur :

Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait kernel-image-2.6-686 est déjà la plus récente version disponible. 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. 1 partiellement installés ou enlevés. Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives. Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Paramétrage de cpad-kernel-source (0.10-3) ... /var/lib/dpkg/info/cpad-kernel-source.postinst: line 49: [: too many arguments Warning: kernel headers don't match running Linux version. Building cpad module for Linux _CODE 13262 (this may take a few minutes)...dpkg : erreur de traitement de cpad-kernel-source (--configure) : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : cpad-kernel-source
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Quelqu’un pourrais m’expliquer sa signification ???

merci

apparemment, il ya un conflit de version et de paquet alors donne-ns les données de ces versions.

install les header et non l’image de ta version de kernel et fait pointer un lien linux dessus

ou tape simplement un m-a prepare

Solution finale :

Suppression du paquet : aptitude purge cpad-kernel-souce