Erreur dans le module-assistant

[quote] Warning, /usr/src/linux-headers-2.6.16-1 seems to contain
unconfigured
kernel source![/quote]

Bonjour,

J’ai ce message quand je lance le module-assistant. Comment je peux régler cela ?
Comment le configurer (apparement c’est ça le souci).

Merci :wink:

Est-ce que le linux-headers est pour une carte nvidia ? si oui, finalement je n’en ai pas besoin et peux le désinstaller ??

je ne suis pas compétant, mais quand j’ai voulu installer le pilote pour ma carte vidéo nvidia sans le linux-headers, module-assistant n’était pas contant et m’a gratifié d’un certain nombre de noms d’oiseaux… et n’installait pas le pilote ! J’y suis arrivé en installant ce paquet.
Je me suis servi pour cela de l’aide pour installer les pilotes nvidia dans "trucs et astuces"
bon courage :slightly_smiling:

Oui, linux-headers est utilisé par NVIDIA mais il est ptet aussi utile à d’autres choses

Ben cela veut dire que je l’enlève ou pas. Je n’ai pas de carte nvidia. :confused:

garde-le : module assistant en a besoin avant de pouvoir compiler un module, que ce soit nvidia ou autre …

Bon d’accord, mais ma première question c’est comment je le configure alors, pour ne pas avoir ce message au lancement du module-assistant[quote]Warning, /usr/src/linux-headers-2.6.16-1 seems to contain
unconfigured
kernel source![/quote]

module-assistant en a besoin pour fonctionner et le “image-headers” semble avoir un problème …
Il nr resyte plus qu’à attendre une version du noyau mise à jour qui fonctionne :unamused:
En général cela arrive assez vite :wink:
Je n’ai pas d’autre idée pour contourner l’obstacle, à moins de trouver comment installer un module en se passant de module-assistant. désolé de ne pouvoir donner de réponse plus satisfaisante.

Merci quand même, je comprends :wink: