Erreur de compilation glibc-1.9

salut, donc voila :

Je suis sur apodio 5.0.8 beta lui même basé sur une ubuntu avec un noyau 2.6.24-23 generic

ca c’est fait …

Je voudrais installer avisynth sur apodio, qui n’y est pas en natif… pas de paquet deb donc je compile :
je suis le tuto qui est la avec exactement les même versions sinon c’est pas top, et j’arrive à gstreamer. la il me dit, lors de la compil, qu’il lui faut glib >= à 1.7, donc je prend la 1.9 et c’est partit. tout ce passe bien jusqu’au make. la il me met l’erreur :

make[2]: Entering directory `/home/apo33/Bureau/glibc-2.9/stdio-common' make[2]: *** No rule to make target `../manual/errno.texi', needed by `../sysdeps/gnu/errlist.c'. Stop. make[2]: Leaving directory `/home/apo33/Bureau/glibc-2.9/stdio-common' make[1]: *** [stdio-common/subdir_lib] Error 2 make[1]: Leaving directory `/home/apo33/Bureau/glibc-2.9' make: *** [all] Error 2

est ce que vous savez comment je peu resoudre ca ?

Attention, la glibc-2.9 est celle de sid. Si tu installes cette libc, tu passeras de toute façon en sid de fait (tout est fondé sur la libc). Je te suggère de te faire un environnement chroot en sid et de faire tourner ton système là dedans: si ça plante, ta machine restera stable et correcte de toute façon, tu n’auras pas besoin de compiler la libc et tu pourras faire ça en transparent (va voir le T&Astuces section «chroot transparent» dans la liste des T&Astuces)

merci je met en résolu pour l’instant