[quote=“Romilas”]Bonjour, et merci de votre réponse.
Serveur : Cs1.6 avec quelque serveur Source
Comment savoir le kernel ? (j’ai trouver que sa : Linux sd-29118 2.6.32-5-amd64)
Pour information L’erreur de Segmentation et sur les serveurs 1.6 (Aucun plugins installer, serveur neuf)[/quote]
Cette commande te renvoie le nom du kernel.
Malheureusement pour ce qu’il en est il me faudrait aussi un rapide descriptif de la machine, j’ai déjà rencontré des souci de “segfault” avec des serveurs CS, j’avais fais une investigation en règle et avais refais une compilation d’un “kernel” au propre ( c’est pas gagné que ce soit un souci avec ton “kernel” ).
Afin d’aller plus loin je te propose de refaire un descriptif un peut plus complet de la machine ( RAM, Processeur, Connexion ).
Pour information sur un ancien kimsufi ( quadcore 2.4 avec 6Go ram ) je faisais tourner en permanence 2 serveur deathmatch cs et CZ 20 slots chacun, 1 serveur kz cs 10 slots, 1 serveur css ffa 15 slots, 1 serveur tf2 ffa 20 slots, et j’avais eu sus la possibilités de lancer un serveur match cs, cz, cod4, tf2, l4d, l4d2 enfin bref ça tourné.*
Le “kernel” était compilé maison ( 1000Hz, basse latence, et deux trois options perso pour la machine sans incidence avec les serveurs de jeux ).