Erreur email (envoie) après mise a jour Lenny

Bonjour,
j’ai effectué la mise a jour de mon serveur, passage de Etch vers Lenny. Tout est fonctionnel, sauf que certaines adresse, pas toutes, creer par les clients ne fonctionnent plus pour l’envoi de messages.
J’utilise direct admin qui fonctionne avec Exim.
Je ne sais pas trop ce qu’il faut voir et ou ? Si quelqu’un pouvais m’aiguiller pour savoir ou regarder pour voir si le systeme est bien configuré ? Ce qui est bizarre c’est que cela ne le fait pas avec toutes??
Merci (ça sent la panade) Pas cool… :unamused:

Salut,
Je suis pas utilisateur d’Exim…
Mais, si tu ne donnes pas un minimum d’informations (extrait des logs et fichiers de configuration par exemple) il n’y aura pas de réponse…

Merci mais je ne sais pas ce qu’il faut que je donne comme logs.
J’ai ca en message d’erreur pour mainlogs de exim :

Insertion supprimé, trop d’adresse mail dans le log… Risqué pour les spams.

Re,
Désolé que personne ne propose de l’aide, pas évident à distance il faut dire…
As-tu fais des recherche sur “exim + queue + crashed with signal 11” ?
As-tu tes sauvegardes disponibles ? Tu pourrais faire un retour en arrière, restaurer ?

Je ne comprends pas sur un serveur en fait j’ai réinstallé exim version 4.71, la dernière, j’ai effectué un patch préconisé par directadmin et tout est rentré dans l’ordre.
su le 2eme je fais la même manipulation et kenini… Je comprends rien ca fait depuis hier que je suis dessus et ce sans dormir, je suis a bout de nerf, en plus comme tu dis je post partout et pas de réponses… Bref la galère.

Après une grosse bagarre, j’ai réussi atout remettre ok
Après migration j’avais plus aucuns DNS enregistré pour les domaines de ce serveur.

[quote=“yatoula”]Après une grosse bagarre, j’ai réussi atout remettre ok
Après migration j’avais plus aucuns DNS enregistré pour les domaines de ce serveur.[/quote]
Très content pour toi ! J’étais désolé que la MAJ se passe mal…
Au lit maintenant ! :smt006