Erreur installation clamav

Bonjour à tous,

J’ai voulu installer la dernière version de clamav. Suite à un message dans le /var/log/clamav/freshclam.log

Received signal: wake up ClamAV update process started at Mon Feb 22 07:26:04 2010 WARNING: Your ClamAV installation is OUTDATED! WARNING: Local version: 0.95.1 Recommended version: 0.95.3 DON'T PANIC! Read http://www.clamav.net/support/faq main.cld is up to date (version: 52, sigs: 704727, f-level: 44, builder: sven) daily.cld is up to date (version: 10427, sigs: 15309, f-level: 44, builder: guitar)

Au préalable j’ai fait un apt-get -s install clamav-base clamav-daemon clamav-freshclam ( afin de simuler ) et je n’ai pas eu de retour d’erreur, j’ai donc fait alors apt-get install clamav-base clamav-daemon clamav-freshclam et j’ai eu un message d’erreur [quote]Pr�configuration des paquets…
(Lecture de la base de donn�es… dpkg�: erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/clamav-base_0.95.3+dfsg-1~volatile1~etch2_all.deb (–unpack)�:
�chec dans ��buffer_read(fd)���: liste des fichiers du paquet ��ed��: Erreur d’entr�e/sortie
Des erreurs ont �t� rencontr�es pendant l’ex�cution�:
/var/cache/apt/archives/clamav-base_0.95.3+dfsg-1~volatile1~etch2_all.deb
L’ex�cution a �t� arr�t�e car il y avait trop d’erreurs.
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)[/quote]

je voudrais savoir à quoi est dû cette erreur?

Merci