Erreur live_helper

Bonjour,

Je suis nouveau dans la conception de live cd, c’est ma première tentative en fait. Je trouve que sur papier live helper est vraiment bien adapté à ce que je veux faire: une solution pour HTPC domotique et jeux.

Mais voilà, à chaque fois que je lance la commande lh_build après avoir édité le fichier chroot et ajouter mes paquets dans chroot_local_packages, j’obtiens le message d’erreur suivant :

Même erreur lorsque je tente de faire une image simple avec la commande suivante

J’imagine que lh_chroot_proc a un rapport avec le dossier /proc de mon noyau, mais je ne sais pas au juste quoi faire pour régler ce problème.

J’apprécierais beaucoup votre aide.

salut
Si ton systeme est en i386 tu ne pourra pas construire un live cd en amd64 ton noyau ne “comprendra” pas les instructions 64bits.Si ce n’est pas ça alors je n’ai aucune idée.

Je suis en 64 bits et mon noyau aussi…

Quelqu’un aurait une idée d’ou pourrait provenir le problème ou encore connaît une autre plateforme pour créer des live-cd complet? J’ai aussi vu l’article sur la page d’accueil, je vais l’examiner.

C’est moi qui a fait une erreur disons poliment naïve.

Je croyais qu’il fallait construire le live-cd dans /root , mais c’est dans /usr/share.

Donc voilà résolu.