Erreur MySQL Version

Bonjour,

J’ai une erreur mysqlnd 5.0.12-dev - 20150407 - $Id: b5c5906d452ec590732a93b051f3827e02749b83 $

C’est un amxbans que j’ai installé plusieurs fois sur Debian 8 mais comme je change d’hébergeur, c’est la 1er fois sur 9 et il me marque c’est erreur ?

merci

salut
un peu plus d’infos peut être?

Excuse-moi je vais essayer te d’expliquer un peu mieux, c’est un petit soft sympa que je me sers depuis 10 ans, mais il est installé sous débian 8 et j’ai eu aucun souci a l’installé, et je voudrais l’installer sur un Debian 9 parce que je change d’hébergeur, mais en débian ils ont que l 9 et la ça ne passe pas?

amxbans

Bonsoir,

C’est mieux que le 8 et serait encore mieux avec 10. :wink:
Dans le coté droit, ça dit que ta base de donnée est configuré sans le safe_mode. Dans ton fichier de conf mysql (i.e.: /etc/mysql/my.cnf ou quelque chose comme ça) il faut activer le safe_mode.

Quand à mysqlnd, tu as installé une version de dev. pourquoi ne pas installer une version stable ?

Bonsoir Zargos

en 2012 j’ai monté tout le serveur avec amxbans, sourcebans et hlstatsx qui son encore actif sous Debian 8, avec les tutos adéquat :sweat_smile: il se trouve qu’aujourd’hui, je voudrais changer d’hébergeur car plus de place et les prix ont bien bougés depuis, mais voilà je ne suis pas un as et effectivement des tutos avec une install compete apache, msql, mariadb et phpmyadmin il y a de tout ICI et ICI ils ont l’air d’être complets

bonjour,

je viens de mettre le serveur sous Debian 10 et tout est a jour malheureusement même problème,
MySQL Version mysqlnd 7.4.16 ?

Même problème ? c’est à dire, qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?
Donne nous à minima des messages d’erreur trouvé depuis les logs ?

voici les 2 lignes que j’ai trouvé dans apche 2 erreur
PHP Warning: Creating default object from empty value in /var/www/html/mon site/setup.php on line 33
PHP Notice: Undefined index: site in /var/www/html/mon site/setup.php on line 38
autrement rien d’autre

D’accord donc à part deux lignes à vérifier dans la conf php de ton site il y a rien … pas d’erreur mysql ou autre ?

Les logs php pareil pas d’erreur ?

je viens de regarder tous les fichiers dans les fichiers logs rien dans le php apache etc rien aucune trace de fichiers erreur il y avait que celui-là dans les logs apache.je viens de refaire une installe sous debian 8 et lui ça passe bien ?

salut
je trouve que ça manque encore d’infos
où as tu trouvé ton amxbans
pourquoi tu ne nous files pas les lignes 33 et 38?

bonjour dindoun

la version est télécharger Ici ICI
ma version que j’ai installé sous Debian 8 est ICI
voici les lignes 33 38

33 / $config = (object)array();
38 / $sitenrall=6;

désolé
quand je clique sur tombe sur des trucs qui n’ont rien à voir avec ce que tu dis

Parce que sans contexte ça n’aidera pas vraiment.

Du coup on peux conclure que la méthode d’installation fonctionne sur une ancienne version de Debian, reste à trouver les logs durant l’installation … mon dieux je savais bien qu’il existe des horreurs sur le net mais en regardant à un tutoriel sur l’installation d’amxbans j’ai vue un chmod 777 … mon dieux ne jamais faire ça.

Pour mieux cerner ça cloche à quel endroit de l’installation ? Sachant que le développement est terminé et qu’il n’y a plus de support est-tu sûr que ça fonctionne avec des versions récentes de PHP et de MySQL ?

d’où ma question sur les lignes, on aurait pu y voir du php5

je viens d’avoir un peu de temps ce matin pour fouiner sur le net

serveur amxbans

sur cette config il y a un amxbans, le mec est sympa il met les infos serveur sur son site, par contre lui il a une version encore plus vieille que la mienne ?

Donc oui je pense qu’il s’installe, ou alors le mec a modifié le soft lui-même.