Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que je n’arrive pas à faire avancer mon problème et ce n’est pas faute de recherches sur le net -_-
j’ai mon serveur qui est un debian sur lequel j’ai mis samba4 alpha14 et bind 9.7.2-P3
j’ai suivis en grande partie ce tuto
tout on long de l’installation/configuration, tout marchait bien (les commandes de test et les fichiers de log) mais arrivé à l’insertion de mon W7 dans le domaine j’ai ce message d’erreur : L'erreur était : "Le nom DNS n’existe pas."
(code d’erreur 0x0000232B RCODE_NAME_ERROR)
et j’ai re-testé cette commande ci :
mais elle me renvois, maintenant. une erreur aussi :
je vois vraiment pas le problème … de l’aide svp
si vous avez besoin de certains fichiers ou que je test certaines commandes dites le car je veux pas tout polluer en mettant tout mes fichiers de conf/zone/… (surtout qu’il ne sortent pas d’erreurs quand je fait named-checkconf ou named-checkzone) la commande nslookup fonctionne parfaitement sur le serveur et sur le poste sous w7.