Bonjour,
Je me connecte via mon modem sur l’interface ppp0.
Je lance pptpconfig (normalement bien configuré).
Il ne me trouve pas le serveur VPN.
il me dit "Error : an inet prefix is expected rather than “mondomaine.com” dans le terminal.
Et il me sort une erreur 16 dans la console graphique.
Quelq’un a une idée ?
Cela vient-il que le VPN se lance sur ppp1 lui ?
Merci