Bonjour tout le monde, j’ai louer un petit serveur sous debian pour y héberger un serveur de jeux(RUST).
Je ne m’y connait vraiment pas du tout donc pour l’instant j’ai installé une interface graphique histoire de bien configurer le serveur mais bn sa c’est encore une autre histoire, le vrai soucis c’est que lorsque je lance le serveur voici ce que j’ai :
Application tried to create a window, but no driver could be loaded.
Make sure that your X server is running and that $DISPLAY is set correctly.
err:wgl:process_attach X11DRV or GDI32 not loaded. Cannot create default context.
err:module:attach_process_dlls "opengl32.dll" failed to initialize, aborting
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"Z:\\home\\paul\\Desktop\\serveurrust\\rust_server.exe" failed, status c0000142
J’ai regardé sur un forum, l’erreur serais venu du fait que je soit connecté en tant de root ce qui n’est pas mon cas.
Voici la version de debian :
Linux vps37601 2.6.32-042stab084.14 #1 SMP Mon Dec 16 18:16:56 MSK 2013 x86_64 GNU/Linux
J’aimerais aussi savoir si il y aurais possibilité qu’une personne m’installe le serveur si je n’y arrive pas moi même en m’expliquant comment il a fait tout cela !
Merci d’avance pour vos réponses !
De plus, sur le site de Rust, la seule information donné pour héberger son serveur est de le faire par un hébergeur